Ao no Exorcist rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez un forum rp ou tout est possible ici vous êtes maître de votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Jun
Admin Graphiste
Haruka Jun


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 353
Notoriété:
Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] Left_bar_bleue150/1000Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] Empty
MessageSujet: Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono]   Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] EmptySam 19 Juil - 17:56

La journée était belle, si belle que je n’aurais jamais pu me retenir d’aller me promener, aussi avant que cela ne me pose un vrai problème je fis route vers la plage d’un petit village au sud du japon. Il n’aurait jamais été possible pour moi de continuer ma route sans faire une petite escale en ce bord de mer… Admirer l’horizon, profiter du soleil et ne rien faire… Oui c’était ça le vrai bonheur.

Non ? Bon d’accord, j’avais fait route jusqu’à cette plage pour une bonne raison malgré le vent battant la plage et annonçant un orage de tous les diables, mais qu’importait je ne venais pas ici pour le paysage mais pour faire quelque chose qui me tenait à cœur depuis longtemps déjà… Et si c’était possible de créer de la puissance de façon artificielle ? De tout temps l’Homme recherchait cette puissance et les plus avides étaient les politiciens, mais aucun ne portait les armes. Et puis les exorcistes semblaient aimer nos armes d’un autre temps, toutes ces lames dans lesquelles dorment un démon. Il n’y avait rien de bien étonnant à me voir ici au final… Je venais tenter une expérience loin des regards, j’étais seul à priori et rien ne pouvait m’empêcher de tenter un petit jeu… J’appelais à moi les quelques coaltars que je pouvais me permettre de sacrifier à cette expérience. Une dizaine d’entre eux fusionnèrent donnant naissance à un tas informe composé d’un long bras fini par une main… ça ne serait pas forcément la chose la plus utile du monde, mais tout de même. Je cherchais ensuite dans le grand sac de sport que j’avais amené une lame.

Je la sortis de son fourreau et ordonnais à mon esclave de se mettre dedans, l’expérience ne fut pas des plus fructueuse, car bien qu’il pénétra à l’intérieur sans soucis, je n’avais aucun moyen de le sceller et il se diviserait lorsque l’arme aurait servi une fois. Pour l’instant l’essentiel était de trouver un moyen de le retenir dedans. Mais je ne pouvais le faire ici, puisque je ne connaissais aucuns sceaux utile en cet instant.

Regardant le ciel se zébrer d’éclair je me demandais si je ne ferais pas mieux de partir, mais partir maintenant m’exposait à des explications lorsque j’entrerais chez quelqu’un pour m’abriter et même dans un petit village il pouvait finir par y avoir quelqu’un de compétent qui me reconnaîtrait. Alors je fis quelque chose d’à la fois idiot et intelligent, sortant les sabres j’en plantais dix lames faisant ainsi les points de jonction d’un immense pentacle, puis dans le sable je dessinais les traits manquants. Certes ça ne serait que temporaire, mais au moins si la foudre frappait elle frapperait les sabres et pas mon corps, et avec de la chance le symbole porterait chance… Dans le fond j’aurais pu me passer d’un pentacle, j’aurais juste pu planter mes sabres, enfin qu’importait de toute façon je ne pensais pas à comment agir avec logique mais à faire survivre ce corps.
Toutefois un tel symbole fait par un démon, et donc traversé par une énergie démoniaque, émettait forcément une présence, je n’y avais pas pensé, et j’ignorais alors que même ici je pouvais faire des rencontres insolites.
Revenir en haut Aller en bas
Muhachi Shiono

Muhachi Shiono


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] Left_bar_bleue150/1000Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] Empty
MessageSujet: Re: Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono]   Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] EmptyDim 20 Juil - 13:06



Qui verse le sang de l'homme, par l'homme aura son sang versé. ▬ Genèse 9:6

La mission avait été relativement simple. Bien loin de l'Académie, elle se déroulait dans un petit village, en bordure de l'Océan Pacifique. La plage était le seul intérêt touristique digne de ce nom mais il était reconnu que malgré cela, le village était l'un des plus vieux. Seuls des vieillards y habitaient et chacun s'occupait de son petit quotidien. Tout le monde se connaissait. La présence d'un démon mineur pouvait donc bel et bien surprendre dans un hameau calme où l'activité principale restait la causette. Mais t'en aller quelques jours de l'Académie te faisait un réel bien fou, que tu appréciais à sa juste valeur.

Ayant exécuté avec brio la mission, tu avais pris la direction de la plage. Non pas pour bronzer, comme le feraient les quelques touristes de passage. Mais bel et bien pour observer la nature. Observer l'étendue d'eau qui s'en allait droit à l'horizon. Si tu n'en souriais pas, la sensation te rendait plus tranquille, moins tourmenté que tu ne peux l'être au quotidien. Pourtant, le lieu n'était exempt d'une présence. Alors que le ciel se couvrait lentement de nuages gris et éclairés par l'orage en approche, un homme  se tenait là. Enfin, l'aura démoniaque te faisait savoir qu'il n'était pas qu'un simple humain. Posant la main droite sur la garde, tranquillement, tu t'approchas de l'intrus. Ta voix, claire, calme, résonna bientôt dans le sourd fond de mer, agrémenté, parfois, de quelques éclairs.

   
 
▬ Tu ne fais pas partie de ma mission. Mais éliminer un Démon supplémentaire ne sera jamais puni. Le monde ne peut que mieux se porter en ton absence.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Jun
Admin Graphiste
Haruka Jun


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 353
Notoriété:
Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] Left_bar_bleue150/1000Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] Empty
MessageSujet: Re: Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono]   Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] EmptyDim 20 Juil - 16:12

Je n’écoutais plus grand-chose sinon le vent soufflant tout autour de moi et mes yeux étaient fixés sur ce ciel zébré de bleu et violet… Il n’y avait rien de bon dans ces éclairs, la tempête promettait d’être violente, peut-être même plus que celle que j’avais connu jusqu’alors. Je n’avais pas l’intention de décamper d’ici avant un bon moment, de toute façon j’étais un peu pris au piège par mon manque d’organisation sur ce coup, mais qu’importait je serais plus prudent la prochaine fois et je n’avais pas spécialement envie de tuer ce corps, je l’aimais beaucoup.
Sans doute était-ce parce qu’il m’avait prié moi et pas un autre, mais dans tous les cas je l’aimais énormément et rien que pour cela, il était hors de question de l’abimer inutilement.
C’est alors que sorti de nul-part une voix se fit entendre, le vent m’en couvrit une bonne partie mais pas l’essentiel, j’entendis éliminer et démon, mon sang ne fis qu’un tour, il était inutile que je me retourne pour savoir que j’avais au derrière de moi un exorciste. Toutefois par politesse je lui fis face, lui offrant un sourire courtois et avenant avant de prendre parole à mon tour. Il était hors de question que je me retrouve dans une position défavorable maintenant, ma situation n’était déjà pas brillante je n’avais pas besoin d’un petit haineux en plus.

« Eh bien, un exorciste ici ? Je suis honoré de me retrouver face à un digne représentant de l’espèce humaine. Toutefois je me dois de vous prévenir qu’engager un combat avec moi serait probablement une erreur de votre part, vous ne savez pas qui je suis, ni ce dont je suis capable… Sans compter que nous pourrions tout aussi bien discuter de la raison de ma présence ici, qui pourrait être profitable à un certain nombre d’entre-vous. »

Je lui offrais une porte de sortie dans un esprit pacifiste, mais il pouvait tout aussi bien décider de m’ignorer et de me combattre. Cet acte serait regrettable, car j’avais tout de même un démon à ma solde et je pouvais en faire encore d’autres, au moins trois. Ils ne seraient pas puissants, mais pourraient couvrir ma retraite si je devais en avoir besoin. D’un geste de la main je lui désignais mon sanctuaire contre l’orage à venir. Un pentacle d’épée et de sable, tout à fait dérisoire, mais plutôt rassurant en cet instant. D’un mouvement de tête je l’engageais à entrer, histoire d’éviter qu’il n’en vienne à penser que ce soit tout à fait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] Empty
MessageSujet: Re: Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono]   Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muhachi Y. Shiono |
» Les cours du Professeur Shiono.
» The Démon Time !
» Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist rpg :: Assiah :: Les Plages-
Sauter vers: