Ao no Exorcist rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez un forum rp ou tout est possible ici vous êtes maître de votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Muhachi Y. Shiono |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muhachi Shiono

Muhachi Shiono


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Muhachi Y. Shiono | Left_bar_bleue150/1000Muhachi Y. Shiono | Empty_bar_bleue  (150/1000)

Muhachi Y. Shiono | Empty
MessageSujet: Muhachi Y. Shiono |   Muhachi Y. Shiono | EmptyVen 18 Juil - 18:53

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Muhachi Y. Shiono

« Il n'existe que deux camps. La Lumière ou les Ténèbres. Il n'y a pas d'entre-deux dans cette guerre. »



Nom : Shiono
Prénom : Muhachi Yuji
Surnom : X  
Age : 27 ans
Clan : Humain
Objectif : Répandre la Lumière; Eradiquer les Ténèbres
Type d'Exorcisme : Chevalier-Aria
Particularité : Aucune qui lui soit connue
Code du règlement:

Description Physique

Muhachi n'est plus un jeune adolescent grandissant, se cherchant encore, explorant de nouvelles hypothèses pour se trouver son propre et unique look. Adulte, il ne change plus depuis quelques années, maintenant. Même, il n'a jamais réellement changé depuis son passage par l'Académie. Seulement, il a pris quelques rides, a doucement vieilli. Oui, physiquement, cela fait longtemps qu'il a oublié d'ajuster sa garde-robe. Intransigeant sur lui-même, il porte constamment, lorsqu'il part en mission pour éradiquer le mal, un kimono noir avec une écharpe blanche pour seul ornement. Ses deux lames se portent à sa ceinture, sur le flanc droit. Constitué d'uniquement cela pour habit et arme, il ne prend jamais quoi que ce soit de plus que le nécessaire. Faisant entorse à sa propre règle, il essaie d'assouplir son habit lorsqu'il se retrouve à enseigner. Aussi porte-t-il alors un costume plus moderne mais s'en débarrasse aussitôt qu'il se retrouve en privé.

Mesurant seulement un mètre soixante-douze pour un poids tout aussi désuet de cinquante-quatre kilos, notre homme est souple et agile. Sa fine carrure, opposée à bien des hommes de sa génération, rende sa technique au combat vive et rapide, quasi dansante et aérienne. Si nombreux furent ceux à lui demander s'il en complexait, ceux-ci comprirent qu'il ne voyait que des avantages à sa relative petite taille. Il n'en est qu'un plus fier combattant encore quand il prouve que ce n'est ni la taille ni les muscles qui font un Chevalier.

Son fin visage possède son propre charme. Même s'il est devenu rare, depuis fort longtemps maintenant, de le voir sourire, c'est peut-être là son plus grand atout charme. Son visage glacé, tranquille, semble caché un mystère, donnant l'envie de la curiosité, de la découverte, du plaisir insoupçonné de se laisser tomber dans ses méandres secrètes. Ses fins cheveux, qui feraient envie à plus d'une femme, sont de jais tandis qu'à la lumière de la nuit, ils possèdent des reflets mauves. Ses yeux bleus clairs possèdent ce même côté mystérieux que l'ensemble de son visage, comme s'il pouvait voir plus loin que la simple enveloppe charnelle des êtres humains, comme s'il voyait au travers de ces derniers. C'est peut-être là le plus dérangeant de son physique car il ne semble jamais réellement regarder son interlocuteur, comme s'il était là de corps mais que son esprit, reflété par ses yeux, était ailleurs.
Description du Caractère

Souffrance. Ce terme, bien qu'il ne l'évoque jamais, est celui qui pourrait le mieux décrire tout son comportement. De cet unique mot découle l'ensemble de sa pensée, de ses gestes, de ce qu'il est. Il est à l'origine de ce qu'il est et vit avec ce mot à chaque instant. Tourmenté par cette souffrance intérieure, qu'il revit chaque nuit depuis son enfance, c'est pour elle qu'il est devenu un Exorciste. Mais c'est aussi à cause de cette dernière qu'il l'est devenu. Sans cette douleur qui le ronge, sans cette sensation qui l'habite à travers les moments, notre homme ne serait simplement pas l'homme intransigeant qu'il est avec lui-même et les autres. C'est celle-là même qui rend le personnage aussi mystérieux, aussi dur dans le contact humain, car il ne veut pas en parler. Cette souffrance personnelle, il ne veut pas la partager.

Silence & Solitude. Muhachi ne se prive jamais pour retrouver autant le Silence que la Solitude. Il aime ne rien entendre, ne sentir aucune présence. Longtemps seul, s'enfermant souvent seul, il a appris à vivre de lui-même pour lui-même. Si la compagnie de l'être humain ne le dérange pas, une trop longue absence de solitude semble lui peser sur le système. C'est alors qu'il devient lentement irritable, qu'il devient plus maussade qu'à l'habitude, plus fermé encore qu'il ne peut l'être au quotidien.

Douceur. Contrairement aux apparences trompeuses qu'il montre, cette relative distance qu'il instaure implicitement dans chaque relation, Muhachi est quelqu'un d'une grande douceur. Toujours protecteur, même avec les gens dont on pourrait croire qu'il se fiche, dans une sorte de veilleur lointain, notre homme évite toute effusion sentimentale qui trahirait sa faiblesse. Doux avec les gens qui dépassent cette muraille qui l'entoure, il cherche invariablement à éviter le rapprochement avec le monde. Il ne souhaite ni souffrir de leur absence, ni devoir les pleurer à leur mort. Aussi leur évite-t-il de le pleurer lui, qu'il manque à quiconque. Cette douceur, ce qu'il trouve être sa grande faiblesse, est sa force protectrice, celle qui ferait en sorte qu'il protège quiconque dont il a à cœur de défendre les intérêts.

Calme. Muhachi est quelqu'un d'excessivement calme, souvent qualifié par ses pairs d'être une personne froide, sans sentiment. Il est vrai qu'il est courant qu'il ne s'exprime pas sur ce qu'il pense ou ressent. D'un air souvent détaché, il répond de façon vague, parfois énigmatique. C'est ce même calme qu'il arbore lorsqu'il se bat ou qu'il enseigne. Pour beaucoup, c'est certainement là le signe de son narcissisme, une forme de provocation que de rester toujours calme, intransigeant, et distant. Pour d'autres, c'est le plus grand signe de son manque complet d'empathie envers l'être humain. Alors, que finalement, cela n'est que le signe d'une grande maîtrise de lui-même.

Arrêté. Muhachi est un homme décidé, entêté, qui, une fois une idée en tête, n'en démord pas un instant. Il a ses propres opinions sur de nombreux sujets et il est difficile de lui faire changer son point de vue.

Haine. Si la souffrance est l'un des termes les plus importants pour le qualifier, le sentiment le plus fort, davantage que l'amour ou la colère, est certainement la haine. Il haït de tout son coeur les Démons. Il ne peut pas admettre l'existence même de ces derniers. Cette haine le pousse à un extrémisme dérangeant car toute personne ayant un lien avec ces derniers sont haïs. Ainsi, les Dresseurs, pourtant des Exorcistes, ne devraient pas exister. Les Hybrides, ces êtres humains, sont eux aussi des êtres à détruire. Sa haine est viscérale, le consume et ne laisse aucune place à l'amour. Il haït de tout son être ceux venus de Géhenne ... Et cela ne pourrait en être autrement.

Religieux. C'est un trait important de sa personnalité. Sous sa grande souffrance, il a trouvé un échappatoire sous la forme de la foi. Doté d'une profonde foi depuis son traumatisme, Muhachi ressent un appel constant de cette dernière. S'il se bat autant au nom de sa souffrance et de sa haine, il se bat aussi pour sa foi. Profond religieux, croyant et pratiquant, son esprit s'est fermé sur la seule possibilité que la religion peut vaincre Satan. S'il ne se prend nullement pour un Messie ou un Envoyé de Dieu, il souhaite ardemment que ce dernier lui rende une visite dans ses songes pour lui dicter la voie à suivre. Il aimerait pouvoir s'échapper de la voie de l'homme pour découvrir la voie divine et le chemin céleste.



Histoire

Chapitre I
~ Âge : 9 ans

« Père a disparu depuis longtemps. Il ne l'a jamais connu. Il n'a pas eu ce malheur, même s'il ne le sait pas lui-même. Il n'est pas mort, Maman me l'a assuré. Mais il n'est plus là. Il ne reviendra jamais, ça, je le sais. Il est parti il y a huit ans, quand Chichi, mon petit frère, n'avait qu'un an. C'est normal qu'il ne se souvienne ni de son visage, ni de ce à quoi il peut ressembler. Mais Maman n'a jamais voulu lui montrer une seule image de lui. Elle n'a jamais voulu en parler. Elle ne m'a vraiment jamais dit pourquoi, non plus. Comme si Père était banni de la maison. Je suis triste pour Chichi ... »

« J'entends souvent Maman pleurer, la nuit, quand elle pense que nous dormons tous les deux. J'ai peur de venir la voir, lui demander ce qui se passe. Alors, je reste là, les yeux fixés au mur et je l'entends pleurer, sans savoir quoi faire, ni que dire le lendemain. Je me sens mal pour elle et ... Je ne sais même pas pourquoi elle pleure. Je crois que c'est à cause de Papa. Il est venu, une fois, à la maison, quand Chichi était à l'école. Ils se sont engueulés, comme avant. Elle l'a giflé, je me souviens. Puis il est parti sans m'avoir vu. J'avais fait semblant de rien mais depuis, chaque nuit, elle pleure. J'aimerais pouvoir l'aider et je ne sais pas quoi faire ... »

« Je crois que Maman a fait une erreur. Elle semble de plus en plus perdue. Je ne sais pas pourquoi mais elle parle bizarrement. De plus en plus souvent, elle sort la nuit, quand elle pense que je dors. Elle me fait peur, en fait et j'ai l'impression que Chichi le ressent aussi. Il est plus silencieux qu'avant, plus distant aussi. J'ai envie de tant faire pour lui et je me sens si impuissante. Je ne sais pas quoi faire pour Maman ou pour Chichi. J'ai peur. Peur que Maman fasse quelque chose qu'elle regretterait. Peur que Chichi se ferme complètement. Il n'a que neuf ans et cela ne devrait pas être aussi difficile pour lui ... »

Chapitre II
~ Âge : 14 ans

Gros titre : Un enfant, à peine âgé de neuf ans, s'est retrouvé placé dans une famille d'accueil après le double suicide de sa mère et de sa sœur. L'enfant fut ensuite placé dans un orphelinat de la ville.

L'enfant, rentrant chez lui après les cours (-l'école ne se situe qu'à un km de chez lui-), a découvert le corps sans vie de sa mère et de sa sœur. Si les premières conclusions sont telles les suivantes : la mère aurait drogué sa fille avant de se donner la mort par pendaison, il est d'autant plus étonnant qu'elle n'ait pas attendu le retour de son fils. Pour de nombreux voisins, depuis quelques mois, la femme, dont nous garderons le nom anonyme, avait un comportement éradique et souvent mystérieux. Il semblerait qu'après le retour de son mari, quelques mois avant leur mort, elle se soit tournée vers un culte satanique de la région pour des raisons inexplicables à l'heure actuelle.

Les difficultés financières, une vie sentimentale douloureuse, un climat religieux douteux, auraient-ils conduit une femme sans histoire à une telle sauvagerie ? Si ceci n'est plus une première dans ce monde, l'on est en droit de se questionner sur les raisons qui poussèrent la femme à ne pas attendre le retour de son fils, lui offrant l'horrible spectacle de sa propre mort et celle de sa sœur. Il aurait fallu plusieurs minutes à l'enfant, traumatisé, pour comprendre l'envergure. Si sa mère, pendue, ne répondait, il crut pendant longtemps que son unique parente était encore en vie. Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'il se rendit chez un voisin qui comprit l'ampleur du traumatisme et appela les secours. L'enfant fut dès lors placé dans le système mais sa nouvelle famille ne peut rien pour le jeune enfant secoué. Il fut alors placé déposé devant un orphelinat dont le nom restera, lui aussi, anonyme.

Nous avons cherché à contacter le père de l'enfant, comme les autorités auparavant, mais le résultat fut vain. Celui-ci ne fit jamais apparition pour récupérer son enfant, le laissant seul, en proie à milles questions.

Aux dernières nouvelles, l'enfant, plongé dans un fanatisme religieux, comme sa mère auparavant, fut pris en charge par une nouvelle association s'occupant de ces enfants dont les parents les ont laissés sans la moindre explication. Si nous sommes heureux de découvrir une heureuse fin pour cet enfant, dont nous espérons un futur meilleur, nous sommes en droit de nous demander si le fanatisme religieux, loin du satanisme maternel, le conduira sur la voie qu'il recherche, ou n'est-ce qu'un échappatoire pour l'esprit tourmenté du jeune adolescent ?

Chapitre III
~ Âge : 19 ans

Un jeune homme sort tout juste de l'établissement. Cela fait cinq ans maintenant, qu'il n'a pas mis un pied à terre. Depuis cinq ans, il s'est enfermé à l'intérieur de l'Académie, a étudié, a appris et a compris. Ce qu'il est, ce qu'il s'est passé. Alors, la tête en l'air, les yeux fermés, il laisse le soleil lui caresser le visage comme il ne l'a plus laissé faire depuis si longtemps. Il sourit, en son for intérieur. Il sait que, depuis son entrée, il a changé. Peut-être que son physique est resté le même, peut-être même que son caractère n'est guère différent. Mais il sait maintenant.

Il est né de l'union d'une femme humaine et d'un homme-démon. Son père était depuis toujours dévoré par l'ambition et il fut aisé pour le démon mineur d'en prendre possession. Après la naissance de son premier enfant, une fille, son père s'est mis à jouer. Sans en connaître les raisons, ce dernier s'est enfoncé dans le jeu et, jusqu'à la naissance Muhachi, il n'a fait que s'enterrer un peu plus. A cause du jeu, il disparut. Mais à cause de sa propre naissance, si sa sœur n'a pas hérité de sa malédiction, depuis sa naissance, il peut voir les démons. Sa naissance-même est son premier contact avec l'autre monde.

C'est ainsi qu'avec l'âge, il vit sa mère être doucement dévorée par un démon. Il vit sa sœur se poser un tas de questions, aussi, sans jamais pouvoir l'aider. Muré dans son silence, il était le spectateur d'un sujet qu'il ne voulait pas voir. Alors, il fermait les yeux sur ce qu'il ne comprenait pas. Il ne voulait pas savoir, alors. Mais à l'âge de neuf ans, alors que sa mère se pendait et tuait sa propre fille, il découvrait l'étendue du pouvoir des démons. Un moment, dans sa famille d'accueil, il se découvrit même attirer par le pouvoir qu'ils dégageaient. Oui, durant un instant, il aurait pu devenir le Serviteur des Ténèbres, chose dont il s'en voudrait par la suite.

Quand il fut posé à l'orphelinat, il se tourna vers la Bible pour comprendre. Il chercha de nombreuses explications sur Internet, aussi, et c'est ainsi que l'Ordre le découvrit. Ses nombreuses recherches sur les Démons, ses questions dérangeantes attirèrent l'attention et, à quatorze ans, subventionné par l'Ordre, il devint une forme de "pupille de l'Ordre". Pendant son temps libre, avec les ressources mises à sa disposition, l'enfant devenu adolescent et bientôt adulte, cherchait à comprendre ses origines.

C'est ainsi qu'à dix-neuf ans, il obtint sa première mission, assistée bien sûr, dans le but d'éliminer quelques démons mineurs. Ce fut ainsi que, sortant de l'Académie, il devenait un véritable Exorciste.

Chapitre IV
~ Âge : 21 ans

La vie n'est jamais comme on pourrait le souhaiter. Alors que l'on croit qu'une fois les malheurs disparus, il ne peut rien arriver de pire. Alors que l'on croit pouvoir se réjouir de ce que la vie nous offre, en penser qu'aucun lendemain ne peut noircir le bonheur, c'est une fois ce dernier disparu que l'on se rend compte qu'il était là. C'est une fois qu'il n'est plus que l'on souhaiterait encore qu'il le soit encore. La vie est tragique. Elle reste et restera toujours cette difficile épreuve, éprouvante par bien des égards.

Muhachi comprit que, malgré son passé tourmenté, il n'avait pas fini de perdre. Alors qu'il pleurait toujours les tragiques morts de son passé, il dût bientôt compter sur une nouvelle. Tout semblait si simple. Alors qu'il avait rencontré sa partenaire, une femme resplendissante à l'intelligence remarquable, qui partageait autant sa vie que ses missions, le duo eut à faire à ce qu'ils considéraient depuis longtemps comme une autre mission de routine. Un dernier baiser avant le départ annoncé et tous les deux étaient partis à la chasse aux démons.

Elle était Dragon. Il était Chevalier. Il était Aria. Elle était Soigneuse. Ils se complétaient entièrement. Une entente complète, autant sur le terrain que dans le couple. Ils savaient ce que l'autre pensait dans un simple regard. Ce simple regard qui, au dernier moment, serait celui qui lui arracherait un cri venu du cœur. Tout était si simple entre les deux qu'aucun ne vit l'horreur se précipiter. Un démon Supérieur, comme ils n'en avaient que peu rencontrés, prit bientôt possession de la jeune femme. Une possession qui lui serait fatale, tous les deux le savaient. Certainement combattit-elle le Démon mais le combat était perdu en son for intérieur et elle pria son bien-aimé de la sacrifier. Il était alors temps pour lui de réciter les versets qu'il n'aurait jamais cru devoir dire à sa chère et tendre. Il prononça les paroles en pleurant, son regard suppliait que tout cela s'arrête. Il entrava le Démon et sa fiancée et, alors qu'ils se parlaient pour la dernière fois, fut celui qui, d'une lame tremblante, arracha la vie à celle qu'il aimait.

Son propre coeur s'arrêta à cet instant. Son coeur devint pierre alors qu'il pleurait le corps inerte de celle qu'il avait tant illuminé ses journées. Soudainement, alors qu'il repensait à toutes les discussions, il se souvenait de leur unique dispute. La seule qu'ils auraient. Une stupide idiotie sur le repas du soir. Il avait voulu manger chez eux. Elle avait souhaité manger au restaurant. Alors, cette nuit-là, seul, assis à une table d'un restaurant, à côté d'une fenêtre, il mangea. En silence. En pleurant.

Chapitre V
~ Âge : 25 ans

Statut :

  • Professeur par intérim des enseignements des Chevaliers, jusqu'au moment où le Conseil trouve la personne adéquate
  • Professeur par intérim des enseignements en Aria, jusqu'au moment où le Conseil trouve la personne adéquate
  • Professeur par intérim de démonologie, jusqu'au moment où le Conseil trouve la personne adéquate
  • Professeur titulaire de la spécialisation Chevalier-Aria
  • Professeur titulaire du cours sur les textes sacrés de la Bible
  • Professeur titulaire du cours sur les textes sacrés du Coran
  • Professeur titulaire de l'histoire et l'historiographie de l'Ordre


Pendant quatre années consécutives, il avait chassé lui-même, de son côté, les Démons. Il avait donné la mort tant de fois qu'il s'était lui-même un peu perdu. Il n'écoutait plus les ordres. Il n'en faisait qu'à sa tête et avait doucement sombré dans sa propre folie. Il ne s'écoutait plus lui-même, ni la petite voix qui représentait celle de sa fiancée. Il n'écoutait que sa propre folie. Il en avait après chacun qui lui parlait. Son monde s'était précipité dans l'Enfer et, seul, il errait dans ses propres limbes ... Comme sa mère avant lui. Il avait perdu la foi. Avait perdu tout envie de continuer. Il ne faisait que tuer. Juste tuer car il ne connaissait plus que cette sensation.

Après quatre années d'errance dans le Japon, à travers ses îles, il fut contacté directement. Ce n'était pas simplement un oiseau qui déposait un papier qui le rappelait à l'ordre mais directement une personne. Quelqu'un était directement venu à lui et lui avait parlé. Il était temps pour lui de se reprendre. De faire honneur à sa fiancée. Son errance était terminée. Il n'avait d'autres choix que de rentrer à l'Académie. S'il refusait, il serait banni de l'Ordre et perdrait tous les privilèges. C'est ainsi que, à demi-cœur, il rentra là où tout avait commencé. Sa nouvelle vie. Sa romance. Là où il allait tout recommencer.

Sans qu'on lui demande son avis, il fut décidé qu'après les dernières pertes, il avait trouvé sa nouvelle place. Il n'était peut-être pas l'homme de la situation mais on ne lui laissait aucun choix. Il était temps pour lui de se reprendre et il était temps pour lui d'enseigner. Ainsi, l'élève devenait le maître. Se retrouvant de l'autre côté du banc, il avait poussé un soupir durant les premiers jours. Pourtant, ce fut l'effet curateur pour lui. Oubliant doucement son traumatisme, il prit l'enseignement à cœur et, bientôt, après une première année où il avait récupéré ses esprits, il put reprendre les missions d'Exorcisme.

PRÉNOM OU PSEUDO : Sushi.
AGE DU JOUEUR : 21 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top-Site.
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Elégant, soigné, propre. Beaucoup d'adjectifs qui ne déméritent pas sur la qualité du travail fourni ici.
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Présence régulière et quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Muhachi Shiono

Muhachi Shiono


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Muhachi Y. Shiono | Left_bar_bleue150/1000Muhachi Y. Shiono | Empty_bar_bleue  (150/1000)

Muhachi Y. Shiono | Empty
MessageSujet: Re: Muhachi Y. Shiono |   Muhachi Y. Shiono | EmptySam 19 Juil - 0:24

Ma fiche est donc terminée.
Dans l'ensemble, j'ai cherché à privilégier l'un ou l'autre style mais, il est vrai, sur la fin, je m'épuisais. D'autant qu'il est toujours difficile de pouvoir définir clairement la fin d'une histoire.

J'aurais souhaité mentionner dans son Statut actuel que le Professeur était un Exorcist de rang Supérieur II ou I. Mais il est clair que si vous pensez cela non-nécessaire ou, à juste titre, déséquilibré face aux élèves, je pourrais comprendre. J'ai néanmoins pensé qu'en son rôle d'Exorcist expérimenté et enseignant, il était naturel qu'il soit « meilleur » que ces derniers.
Concernant les cours, je suis ouvert à toutes propositions par privé. Je ferai en sorte de créer quelques cours facultatifs et de prendre en charge quelques cours obligatoires. J'ai fait le choix d'en mentionner quelques-uns et si ces derniers ne vous conviennent pas, je suis apte à le comprendre. En dernier lieu, j'aurais souhaiter dire que les cours par intérim sont bel et bien ceux que je prends le temps de trouver un autre Professeur qui souhaiterait prendre ce rôle. Concernant la démonologie, cours dit « général », je souhaiterais en être bel et bien titulaire, mais je laisse néanmoins le poste vacant si nécessaire. S'il ne me revient pas, je suis tout à fait disponible pour un autre cours général.

J'espère que ma fiche vous conviendra et que vous aurez pris plaisir à la lire,
Bien à vous,
Chichi.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Jun
Admin Graphiste
Haruka Jun


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 353
Notoriété:
Muhachi Y. Shiono | Left_bar_bleue150/1000Muhachi Y. Shiono | Empty_bar_bleue  (150/1000)

Muhachi Y. Shiono | Empty
MessageSujet: Re: Muhachi Y. Shiono |   Muhachi Y. Shiono | EmptySam 19 Juil - 13:35

Bonjour l'ami, je vais user de mon @ pour commenter ta fiche. Il s'agit d'ailleurs d'une très jolies fiche, que j'ai pris un immense plaisir à lire. Il est vrai que ta remarque est juste, un professeur se devrait d'être plus fort que ses élèves, mais j'ai envie de dire non.
En fait de mon point de vue un professeur est une clef de voûte à la progression de ses élèves, qu'il soit puissant où non tout ce qui importe est le savoir qu'il distribue. Même s'il est vrai qu'un peu de puissance ne peut pas lui faire de mal.
Connaissant nos critères d'évaluations, je te propose ceci, que le fondateur avalidera où non, il ne s'agit là que d'une proposition que je défendrais au près du staff, un rang moyen 2, soit 400 pp.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Administrateur
Game Master


Messages : 179
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Fiche Technique
Grade:
Points de Pouvoirs: 0
Notoriété:
Muhachi Y. Shiono | Left_bar_bleue0/1000Muhachi Y. Shiono | Empty_bar_bleue  (0/1000)

Muhachi Y. Shiono | Empty
MessageSujet: Re: Muhachi Y. Shiono |   Muhachi Y. Shiono | EmptySam 19 Juil - 14:40

Alors alors, tout d'abord une jolie fiche. Pour les descriptions je trouve ça ... raffiné ? Et pour l'histoire, le fait d'utilisé les journaux m'a fait franchement aimé ta présentations. C'est peu commun et très efficace.

Pour moi, il est donc clair que tu es validé cependant : Ce n'est pas contre toi mais le bonus donné est à 350 PP pour les 10 premiers validé. Tu en fais partie donc pas de problème. On considère que l'on est professeur au rang Moyen 2 or je te valide au rang Inférieur 1. Si je fais une exceptions en te donnant 50 PP de plus que les autres, c'est pas cool pour eux. Cependant en se qui concerne les cours, on peut dire que l'école manquant cruellement de professeurs, connaissant ton expérience à décidé de te prendre en temps que professeur et donc d'assurer les cours.

Donc je t'accorde le rôle de professeur en Démonologie. Si tu souhaite être professeur d'un second cours fait le moi savoirs par MP.

Bienvenue parmi nous donc bon rp et je t'invite à allez faire ta fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-katana-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Muhachi Y. Shiono | Empty
MessageSujet: Re: Muhachi Y. Shiono |   Muhachi Y. Shiono | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muhachi Y. Shiono |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi]
» Les cours du Professeur Shiono.
» Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist rpg :: 
La Préface
 :: Présentation du Personnage :: Présentations Validées
-
Sauter vers: