Ao no Exorcist rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez un forum rp ou tout est possible ici vous êtes maître de votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 353
Notoriété:
Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Left_bar_bleue150/1000Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Empty
MessageSujet: Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun]   Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] EmptyMer 23 Juil - 13:44

Il était temps pour moi de retourner à la Géhenne. Ceci faisait 53 ans pour être précis que je n'y était pas retourné. Ceci non pas dans le but de revoir mon Père ou mon Grand Père, non en réalité je voulais rejoindre la Géhenne car mon oncle Mephisto m'a parlé d'une zone emplis de démons puissant et incontrôlable. Si je tuerais les démons de là bas on ne m'en voudrait pas, car il ne servent absolument à rien, ne se contrôlant pas, ils sont inutile. Je m'ouvrais les veines et faisait coulé le sang en quantité pour ouvrir partiellement la porte de la Géhenne. Je sautais alors dedans, et pus rentrer. Mon sang était pure, très pure, mon père était le fils de Satan Lucifer et ma mère une Démone de sang très nobles. Ainsi ouvrir la porte de la Géhenne pour faire passer seulement moi m'est possible. Ceci fait j'arrivais dans le Sanctuaires des Âmes. Je demandais la directions aux garde de la zone des Terres Perdus. Il m'indiquèrent le chemins et je le suivis. A peine je poussais la porte du sanctuaire que la température extrêmement élevé se fit sentir. Je la supportais, mais je n'étais absolument pas habitué. C'était suffoquant mais je résistais mon corps de démons était fait pour ça. Épée dans le dos, j'avançais, je parcourus quelques kilomètres jusqu'à ce que je puisse voire un énorme monstre, alors c'est à ça que ressemble les démons ici. Je m'approchais de cette énorme démon :

Au nom de Saint Pierre, de Saint Basile, de Saint Denis et de la Vierge Marie. Entendez mon appel !
Au nom des Saints Sanctifiant cette épée, je la libère à présent. L'épée Sacrée Durendal !


Je dégainais mon épée, puis pris l'envergure de la chose... il donna un coup de patte si rapide que tout mon corps en fut toucher d'une traite, je fut expulsé très haut. Dans les airs je décidais de passer en forme semi-démoniaque. Mes ailes poussèrent alors ainsi que mes oreilles, mes dents, mes griffes et mes cheveux sur le devant très légèrement. La douleurs sur mon visage se transformais alors en un visage inexpressif. Je me stabilisais grâce à mes ailes. Je prononçais avec calme et douceurs d'une voix très simple : "Hikari no tama". Je chargeais deux grosse boules de lumières dans mes paumes pour lui lancer l'une sur le visage l'autre sous le bras droit. Une fois touché, un oeil et le dessous de sont bras, les dégâts était considérable, j'explosais alors les boules à distance pour créer une explosion de lumière qui provoquait des dégât et aveuglais le monstre. Les monstres n'étaient tout compte fait pas si puissant. Quand alors un énorme torrent de flammes, foncèrent vers moi à toute vitesse. C'était impressionnant même aveugler et après avoirs reçu des dégât considérable il m'envoyais une attaque de pleins fouet. Je croisais mes bras devant mon visage et m'entourais d'une lumière, grâce à mon contrôle passif de la lumière. Cette dernière servait à me protégé partiellement, histoire de réduire un peut les dégât ne pouvant esquiver. Le torrent me touchais alors je fut brûler et expulser au sol, je parcourais alors 30 mètres environs dos au sol à m'explosé contre ce dernier. L'enfoiré .... J'avais du mal à bouger, difficilement je me relevais... gagnant du temps pour que mon corps se régénère et guérisse les plais de mon dos. Un nuage de fumée me protégeais en ne dévoilant pas ma positions. Hors lui je voyais ou il était par son énorme taille. Il ressemblait a un dragon mais avec plus de gueule quand même ... Pour quelques secondes je pris ma forme démoniaque complète ... Mes ailes plumé devinrent beaucoup plus grosse et en tissu biologique (peau) résistante. Ma peau s'assombrissais, mes dents devinrent des crocs, mes long ongles devinrent de vrais griffes, ma queue fut entouré d'écaille pour donner une queue très puissante, ma musculature grossissais de façons conséquente, mes bras furent totalement transformé en bras de démon de couleurs noire et grossissait. Je pris une énormes impulsion et fonçait à une vitesse énorme sur le Monstre. Cette vitesse était dû à ma transformations et à Durendal. Une fois à porter de mon épée je me trouvais à son ventre. "Hebunrīsōdo, soit punis pour ce que tu es !" Je frappais alors un grand coup avec mon épée imbibé d'une énorme quantité de lumière très concentrer. Je pus ouvrir sa peau et entrer dedans, toujours à foncer une fois à milieu de chemin, en lui je terminais mon coup d'épée et son prolongement par ondes lumineuse commença. Le démons une fois l'onde ressortis de son corps coupé littéralement en deux, explosa par la lumière le contaminent. Sont corps se consuma alors presque entièrement à cause de la sainte lumière que je contrôlais. Pour éviter d’endommager mon corps je repris ma forme humaine. Rengainais Durendal, et retombais d'une dizaine de mètres de haut. M'écrasait au sol, j'avais mal certainement des os casser, mais ma régénérations de part ma nature se faisait quand même. Ainsi au bout d'une bonne minutes mes os était remis en place et je pouvais de nouveau remarcher. Bien amoché, il fallait que je trouve un abris histoire d'être complètement guéris. Quand alors en me tournant je pus voir un hommes ... Certainement un démon pouvant tout comme moi posséder des humains. Sa présence était ... Divine ? Oui les démon on ça dans le sang, nous savons très bien quelle niveau de puissance à chacun ... enfin ... c'est un simple instinct ... Mephisto ma appris cela ... Quand il donne un ordre à Amaimon .. il l’exécute .... en le menaçant de le tuer et pourtant ils ne se sont jamais battus. Il connaisse la force de l'un l'autre juste en étant proche. Cette hommes je pouvais déjà dire qu'il était puissant ...

Hey toi que fait-tu là ... ? C'est un peut dangereux ici ... Je me présente Kira Fils de Lucifer. Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Jun
Admin Graphiste
Haruka Jun


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 353
Notoriété:
Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Left_bar_bleue150/1000Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Empty
MessageSujet: Re: Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun]   Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] EmptyMer 23 Juil - 14:42

La Géhenne, l’endroit rêvé pour continuer mes recherches… Je savais de source sûre qu’il me fallait obtenir du métal béni où maudit, dans un cas comme l’autre il allait falloir que je mouille ma chemise. Je n’étais pas motivé, et ouvrir une porte pour le monde démoniaque était absolument inconfortable, et à présent je me rappelais clairement la raison pour laquelle je n’avais jamais remis les pieds dans ce lieu…
Il y faisait chaud, terriblement chaud, mais l’odeur de soufre y était omniprésente et désagréable au possible. De toute façon je n’étais pas là pour le tourisme et je n’avais pas l’intention de me battre pour rien, alors j’allais directement dans un lieu déserté par la population consciente, et je fis route vers les Terres Perdues, un lieu dont le nom en disait long… Il n’était pas difficile de s’y rendre, mais d’en revenir… J’avais laissé l’un de mes corps en haut, si je venais à mourir ici, j’aurais toujours le temps de reconstituer mes forces en Assiah avant de revenir mettre à sac l’endroit. Enfin qu’importait tout ça, il n’y avait aucune raison de combattre pour le moment et avec assez de finesse je n’aurais pas à le faire. J’avançais tranquillement, prenant grand soin de chercher une grotte dans laquelle je pourrais pénétrer et mon errance dura des heures, je ne croisais que des démons sauvages qui bien que sauvages s’écartaient de mon passage pressentant sans doute une fin tragique.
Je n’avais aucune envie de me battre, à aucun moment il n’avait été dans mes plans d’aller combattre, je ne désirais que du métal démoniaque, mais ce que je vis au loin ressemblait plutôt à un combat. Friand de bon spectacle je marchais en direction de l’immense créature et de l’insecte l’harcelant… Je fus surpris de constater une puissance similaire à la mienne en lui, et encore plus d’observer son pouvoir. Rapidement la bête fut coupée en deux et l’homme ailé se laissa retomber dans une forme parfaitement humaine avec un craquement sonore qui m’indiquait qu’il venait de se faire grand mal. D’un pas lent il se dirigea vers moi avant de s’exprimer.
Je n’avais rien contre lui, mais je n’avais rien qui me le rendait sympathique, de plus il portait une lame qui m’intéressait grandement, alors il était inutile pour moi de jouer au fanfaron, cette lame, je devais savoir quel était son métal, mais lui n’en saurait rien.
Il semblait être le fils de Lucifer, comme tous le savaient l’un des huit princes, fils de Satan. Je ne prenais pas la peine de commenter ce fait, je n’étais né de personne, j’existais depuis tellement longtemps que je ne comptais plus depuis mes 850 ans environs. Toutefois il semblait intéressé par mon nom et à la raison de ma présence ici, étant un démon de même rang que moi pour l’instant rien ne m’obligeais à lui répondre, mais son affiliation à Lucifer pouvait me devenir utile.

« Je suis Haruka, Kitsune no Kyubi si vous préfèrez. Je suis ici à la recherche de certaines grottes qui pourraient faire mon bonheur. J’ai quelques plans en tête et je crois que… Mais oui, Kira, l’un des élèves de l’Académie n’est-ce pas ? Un plaisir de vous rencontrer à nouveau. Nous en discuterons une prochaine fois, pour l’heure je serais un mauvais professeur si je n’assurais pas votre protection le temps de votre convalescence, venez. »

Cela venait de me revenir, Kira, un jeune démon inscrit dans mon cours de Tamer. Cela promettait d’être une drôle de journée, je le laisserais au moins prendre l’initiative de la direction, pour l’heure je me contenterais de le suivre et d’en apprendre le plus possible sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 353
Notoriété:
Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Left_bar_bleue150/1000Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Empty
MessageSujet: Re: Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun]   Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] EmptyMer 23 Juil - 17:18

Le garçons en face de moi semblait intéresser par mal lame. Il la regardait... sa m’inquiétais mais il s'approchais et me parlais en répondant à ma question. Il était donc le Kyubi no Kitsune. Un démon lié au mariage, que les humains prient il me semble. Je me demande qu'elle effet ça fait d'être prié. On entend les prière ? Sans doute ... en tant que "divinité". Il me reconnaissait et moi pas. Kira un démon voulant être un exorciste, inscrit à son cour d'invocateur. Mais les démons ne marche pas comme les humains... Invoquer un démon pour un démon est sois automatique comme le fait oncle Astaroth. Sa présence invoque des démons putride, ou alors une simple capacité à créer ses démons ou les téléporter ... je pense. Il voulait me protégé ... bizarre. Sans dire un mot j'avançais en direction d'une grotte histoire d'être à l'abris. Une fois dedans, je me posais assis, la régénération faisait son boulot, je n'étais presque plus amocher.

Hum j'ai remarquer que tu regardais ma lame... elle est spécial c'est une lame sainte. Essaye de la touché et tu t'en brûlera les pattes même inactive une lame sainte brûle les démons. Ah et tu compte me protégé mais nous avons la même puissance, autant dire qu'on se protège mutuellement le renard. Ceci faisait 53 ans que je n'étais pas venus ici. Je compte allez voire mon grand père tout à l'heure ... Si tu as l'envie de me suivre ? Le Kyubi no Kitsune à un sang noble, tu seras certainement autorisé à rentrer dans le Palais de l'Enfer ...

La grotte était sombre, les coaltars apparaissait de plus en plus jusqu'à boucher la vue. Ils était très gênant, j’éclaircissais alors la grotte d'une vif lumière grâce à mon contrôle passif. Ainsi les coaltars diminuais grandement pour s'en aller d'ici. La lumière que je contrôle est une lumière tueuse de démons, elle restait faibles mais ... elle pouvait mettre mal à l'aise celui qui m'accompagnait.

Je suis désolé si ma lumière te met mal à l'aise ... les coaltars sont insupportable. Pourquoi grand-père à-t'il créer ces choses immondes et presque inutiles ? Petite et simple question ... tu as quel ages ? Un démons comme toi doit bien avoirs 500 ans non ? Et pourtant tu n'es pas plus puissant que moi qui est 117 ans je crois ... Tu n'as pas du t’entraîner dans ta vie non ?

Voila mon corps était entièrement reconstitué. J'allais maintenant me diriger vers le Palais des Enfers encore faudrait-il qu'on ne se face pas attaquer par un autre démon. J'avais eu de la chance que ce démon était aussi puissant que moi en forme semi-démoniaque. Mais des démons 5 fois plus puissant existe ici. On racontais quand j'avais 25 ans que les démons ici était presque aussi puissant que les Roi de l'Enfer. Alors si l'on tombe dessus... on ne pourra rien faire. Resté en forme démoniaque détruirais mon corps ... et je l'aime ce corps. De plus abandonné mon corps pour être dans ma vrais forme et encore plus puissant reviendrais à lui redonner son âmes, et en la Géhenne il mourrait instantanément du fait de la chaleur... Bref c'était plutôt difficile. Je regardais en arrière si il me suivait et là au loin je pus voir un amat de coaltars arriver de loin en masse. A la la je déteste c'est petite bête ....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Jun
Admin Graphiste
Haruka Jun


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 353
Notoriété:
Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Left_bar_bleue150/1000Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Empty
MessageSujet: Re: Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun]   Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] EmptyMer 23 Juil - 19:00

Il remarquait bien vite mon regard porté sur sa lame, un peu trop vite me semblait-il… Il devait avoir pas mal de chose à cacher la concernant, mais ce qui m’intéressait c’était sa constitution, mais qu’importait, il avait noté mon intérêt pour sa lame et je n’en demandais pas plus. Nous nous dirigions dans une grotte, l’obscurité ne me dérangeait pas et les coaltars présent étaient une véritable bénédiction pour moi, enfin qu’importait, alors qu’il me parlait de sa lame en me précisant qu’un démon se brûlerait en la touchant je ne pu retenir un petit rire sarcastique, puis vint sa remarque sur ma puissance, cette fois toute trace d’amabilité me quitta. Pour qui se prenait-il ce môme ? Il prétendait me valoir ? Prétention immonde lié à ces jeunes démons sans cervelles, il n’était rien, prétendant que nous nous protégions mutuellement, lui qui il y avait encore quelques minutes était blessé et aurait pu se faire attaquer par un être plus faible que lui et mourir, moi qui aurait pu par caprice l’éliminer à ce moment précis de notre rencontre et lui voler ce qu’il prétendait être une lame qui me brûlerait. Non, il ne savait rien de tout ce que je pouvais savoir, ni de ce que je pouvais bien être… Alors tant pis pour lui, je continuais mes recherches concernant le métal que je souhaitais, sans vraiment réussir à mettre la main sur quelque chose d’intéressant… Je devais pourtant lui répondre, ne serait-ce que par politesse, un personnage aussi arrogant valait bien quelques mots qui lui en dirait long sur sa place actuelle dans ce monde.

« Tu étais blessé, je t’ai offert mes services, ne te méprends pas… Je t’ai offert ma protection, tout puissant que tu te penses. Je n’ai que faire d’une audience auprès de Satan que je peux réclamer moi-même. Va, toi et ton arrogance, je ne te crains pas. Tu nous estime de même puissance, mais il semblerait que tu ne fasse que deviner, car tu n’imaginerais probablement pas m’affronter, ici et maintenant tu aurais peut-être un avantage si l’affrontement tournais court, mais ne crois pas que je ne sache pas me défendre de façon convaincante, j’ai affronté pire qu’un jeune sans cervelle. Mais dans le fond tu as raison, j’ai dormi. Longtemps, mais il faut bien ça à un Dieu pour s’éveiller à nouveau et endosser son rôle. Mon âge… Oui, j’ai bien plus que 500 ans, et j’ai arrêté de compter aux alentours des 800 années, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas puissant, ni l’inverse. La seule chose que ce fait démontre, c’est que j’ai été assez habile pour ne pas avoir à combattre pour conserver mon temple. J’ai sombré dans l’oubli au moment où je suis parti dormir et me voici de retour… Je t’ai pris sous mon aile, sous reconnaissant fils de Lucifer, car je ne manquerais pas de lui rapporter tes exploits… Et prie pour ne pas le décevoir, m’a-t-on dit qu’il est un homme sans pitié.
Au fait tu parles d’une lame sainte consumant un démon, pour qu’es-tu ? Alors cesse de tenir des propos incohérent, et puis sais-tu qu’il existe des lames plus dangereuses que Durendal. Un magnifique tranchoir, très beau mais à titre personnel un poil trop… voyant. Mais bon, la fierté est ce qu’elle est.
»

Je continuais dans la foulée mes recherches ne me souciant pas une seconde de sa lumière qui au mieux me créait un sensation de léger picotement sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Administrateur
Game Master


Messages : 179
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Fiche Technique
Grade:
Points de Pouvoirs: 0
Notoriété:
Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Left_bar_bleue0/1000Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Empty
MessageSujet: Re: Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun]   Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] EmptySam 26 Juil - 14:55

Citation :
Récompense du RP : Kira
Récompense du type du rp : 3 PP
Bonus de longueur : 0 PP (1570 mots)

Citation :
Récompense du RP : Haruka Jun
Récompense du type du rp : 3 PP
Bonus de longueur : 0 PP (1200 mots)



Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-katana-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Empty
MessageSujet: Re: Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun]   Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Démon Time !
» Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist rpg :: Géhenne :: Terres Perdus-
Sauter vers: