Ao no Exorcist rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez un forum rp ou tout est possible ici vous êtes maître de votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis Usagi
Admin Grammariste
Nemesis Usagi


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2014

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Left_bar_bleue150/1000Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Empty
MessageSujet: Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi]   Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] EmptySam 19 Juil - 16:40




Manque de chance.

Aujourd'hui, L'étrangère était bien décidée à vivre une journée parfaite, sans rien ni personne pour la troubler. Elle voulait, mais est-ce qu'on – c'est à dire je – était prêt à la laisser vivre une telle journée ? Oh que non, j'avais d'autres plans pour elle... Aujourd'hui, j'étais d'une humeur de chien, et elle allait en faire les frais. Alors, tout d'abord, je la laissais avec une simple fièvre le matin – normalement, je commence par bien pire, tel que des douleurs et des muscles figés – Et elle s'habillait tranquillement. Elle n'avait absolument aucun problème, et elle partait pour une très belle journée. C'est ainsi qu'elle se donnait à elle, un peu mieux préparée qu'à son habitude, car cette fois elle pouvait se le permettre... Cependant, d'un coup, elle fût prise d'un premier spasme. Oups, j'avais pas fait exprès... Elle fût ensuite déstabilisée, et sa mâchoire heurtait le lavabo et elle tombait par terre, se massant la mâchoire. Et cette fois, le pire, c'est que j'avais rien fait ! Elle avait même plus besoin de moi pour se faire du mal. Ce n'était pas une simple blessure comme celle ci qui allaient l'empêcher de bien vivre, alors elle se relevait, déterminée, et elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire. Et, dans sa tête, elle évoquait le scénario de flâner au lit toute la journée... Et je me faisais un plaisir à l'idée de l'aider. Alors qu'elle eut fini de se préparer et qu'elle approchait de la porte, elle fût prise d'un soudain arrêt de sa respiration, et elle basculait brusquement, heurtant violemment la porte, attirant ses voisines à sa chambre. L'une d'entre elle ouvrit sa porte lentement, et elle y était attachée. Elle avait les deux mains sur la porte, et elle basculait quand la porte s'ouvrait. Voyant ceci, l'une des filles l'arrêtait avant qu'elle ne commence à tomber, et grand bien lui fasse, cela aurait pu lui faire très mal.

Elle n'arrivait pas à y croire. Elle souffrait tellement... c'était la première fois que je lui infligeais une telle douleur. J'arrivais même à entendre ses cris intérieurs, se traduisant par de minces plaintes extérieures, et son cerveau avait lâché l'affaire, elle était inconsciente. La seule preuve de sa vivacité était sa faible voix qu'on entendait. Elle poussait de longs hurlements, me blâmant – a tort, elle pensait ! - mais rien de tout cela ne sortait.

Quand elle ouvrit enfin de nouveau les yeux, elle avait devant elle un plafond blanc, et elle entendait le bruit d'une chaise, puis de quelques pas, qui s'approchaient d'elle. Des bruits de talon, à ce qu'elle pouvait entendre.

«  Ma pauvre fille, cela fait des heures que tu es dans cet état là... j'ai bien cru que nous devions t'emmener aux urgences. »

Remerciant machinalement la dame, elle demandait ensuite un verre d'eau, il faut dire que nous étions assoiffées, et elle buvait, simplement, avant de reposer de nouveau la tête sur son oreiller, fermant les yeux. Elle souffrait encore, mais elle se disait que ce n'était pas ma faute, qu'elle devait avoir attrapé une maladie extérieure... Elle en était sûre, et elle y croyait elle-même.

Au bout d'un moment, elle pût entendre le bruit d'une porte qui s'ouvre, et elle restait muette, ouvrant lentement les yeux pour voir la personne qui allait faire son entrée dans la pièce, tandis que moi je jouais avec l'interrupteur de la chaudière... Chaud, froid, chaud, froid, chaud... chaud. Merde, je venais de le casser. Bon, ben il ne me restait plus qu'à attendre la personne qui venait d'entrer
 



Revenir en haut Aller en bas
Muhachi Shiono

Muhachi Shiono


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Left_bar_bleue150/1000Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Empty
MessageSujet: Re: Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi]   Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] EmptySam 19 Juil - 17:31



La vie, ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle.

Tu avais donné ton cours. Un cours d'une importance primordiale sur plus d'un aspect. Tu avais évoqué bon nombre de sujets et laissé les étudiants te poser les questions qui les taraudaient. Alors, tu avais pris le temps de répondre. Un par un. Avec cet air détaché que tu transportes partout où tu te rends. Tu avais pris le temps, en début de cours, d'appeler chaque élève pour découvrir l'absence de certains. L'une d'entre elle, une jeune femme, n'avait eu aucun étudiant pour la défendre. Personne ne connaissait la raison de son absence. Personne n'avait su dire ce qui avait empêché cette dernière de se rendre au cours. Et s'il acceptait toutes les excuses, il refusa qu'un élève puisse se balader sans avoir l'excuse d'un autre étudiant. La demoiselle aurait dû se présenter au cours, ou au moins, faire savoir son absence. Au lieu de quoi, tu étais resté à te demander quoi. Tu détestais faire le gendarme. Mais tu détestais encore plus les étudiants qui se croyaient suffisamment doués pour ne pas se rendre à tes cours. S'ils le voulaient tant, qu'ils sortent de l'Académie. Qu'ils aillent donc crever puisqu'ils étaient « trop fort » et que les cours étaient « trop ennuyant ». Ils t'exaspéraient.

Finalement, après le cours, qui avait duré plus longtemps que tu ne l'aurais cru, tu t'étais rendu à l'administration-même pour en découvrir un peu plus. Tu avais demandé à savoir où se trouvait la jeune Usegi, demoiselle qui se trouvait être dans ta classe. Elle ne l'avait pas été et ce fut bientôt, à ta grande surprise, que l'on t'annonça les faits. L'adolescente avait chuté devant sa propre porte et avait été retrouvée inconsciente dans sa chambre par des camarades. Il semblait, selon les informations données, qu'elle avait été victime d'une forte fièvre. Tu avais hoché la tête, un simple signe pour remercier la secrétaire. Toujours de ce même pas lent qui était le tien, tu t'étais dirigé vers l'infirmerie.

La Dame s'occupait des enfants malades et blessés, parfois les entraînements se trouvaient être plus dangereux. T'accueillant de son même air tranquille, elle te fit un rapide signe de la tête pour te conduire vers le lit de ton étudiante. La jeune femme était là, couchée sur son lit. Fermant le rideau après ton passage, tu te plaças à son chevet sans en demander une quelconque permission.
   
 
▬ On m'a dit ce qu'il s'est passé. Comment te sens-tu, maintenant ?

Tu n'avais pas souri. Tu ne souriais jamais, après tout. Ta voix, détachée, plate, tranquille, avait résonné, demandant seulement de ses nouvelles. Tu n'aimais guère qu'un étudiant puisse se retrouver aux soins de l'infirmière et tu t'étais toujours fait un devoir de rendre une simple visite pour prendre des nouvelles. Cela te permettait de garder un contact, un lien, malgré la distance que tu t'imposais. Tu ne l'avais même pas encore regardée. Tu avais seulement posé ton regard là, dehors. La fenêtre te donnait une vision paisible du monde. Ton esprit, lui, était plus loin. Il n'était plus chose rare que de te découvrir pensif. Et dans ces moments-là, tu te demandais alors ce que tu faisais là, assis, sans savoir que faire.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Usagi
Admin Grammariste
Nemesis Usagi


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2014

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Left_bar_bleue150/1000Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Empty
MessageSujet: Re: Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi]   Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] EmptyDim 20 Juil - 0:29




A la force de la volonté

La personne venait de s'asseoir à coté d'elle, et elle ne lui adressait même pas un regard... pas même quand il lui parlait. Je veux bien que ce mec soit pas très sociable, mais quand même ! Là, il s'adressait à elle, et il ne la regardait même pas !

▬ On m'a dit ce qu'il s'est passé. Comment te sens-tu, maintenant ?

Elle ne parlait pas pendant un instant, semblant avoir été prise d'une légère absence comme il lui en arrivait souvent. Quand elle revint à elle – au bout de quelques fractions de secondes – une réponse machinale fût prononcée

- Ce matin, je me suis levé en me disant que tout irait bien, que je bénéficierais d'une journée de paix, d'une journée où je pourrais vivre normalement, sans avoir à rester proche de la zone de l'infirmerie... Un jour où je pourrais suivre des cours, et ne pas avoir à veiller à la bibliothèque.

Elle le savait, rien n'irait mieux si elle se plaignait à cet homme, qui demeurait pour elle un parfait étranger, mais la première personne à n'être jamais venu la voir dans son lit d'hôpital, en dehors de sa sœur. Il fallait qu'elle lui parle, qu'elle s'adresse à un adulte, pour vider son sac, car elle savait que lui, il ne dirait rien , elle savait que même s'il n'en avait rien à faire, au moins il ne risquait pas d'avoir des débordements.

Elle cherchait dans son regard un réconfort, ou du moins une forme de pitié, elle cherchait, dans son regard, ce qu'elle voulait sentir, des gens qui partageaient sa peine, sa douleur, qui la comprenaient, elle voulait ceci, car ensuite, elle se sentait moins seule et plus comprise, et du coup cela lui permettait de vivre bien mieux.

Elle ne versait pas de larmes, mais c'était tout comme, ses mots n'étaient pas employés de manière anodine, elle les envoyait, aussi tranchants qu'elle le pouvait, elle montrait l'enfer qu'elle vivait au quotidien, et tout ça à cause d'une stupide maladie...

Elle ne révélait jamais la nature de la maladie, prétendait avoir subi tous les traitements, mais aucun ne savait lui faire effet. Elle mentait comme un chef pour me protéger, et j'en étais bien fier... Je pouvais sentir qu'elle avait un certain sentiment, comme celui qu'elle éprouvait pour sa sœur... J'avais cru comprendre qu'elle appelait ça « La famille »... Alors elle ressentait de la famille pour lui aussi ? Pourtant... c'était un parfait inconnu. Peut être était-ce car il était vieux... Oui, sûrement. Peut-être avait-je laissé passer des bribes de son histoire ? Auquel cas, elle voudrait ensuite faire tout ce qu'elle pourrait pour l'aider... Et mince, je suis bête !

 



Revenir en haut Aller en bas
Muhachi Shiono

Muhachi Shiono


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Left_bar_bleue150/1000Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Empty
MessageSujet: Re: Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi]   Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] EmptyDim 20 Juil - 10:03



La vie, ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle.

La jeune femme avait commencé à s'exprimer. D'une voix atone, comme si elle avait tant l'habitude de cela, qu'elle en était détachée. Peut-être est-ce qui vint te frapper. Cette façon machinale de prononcer les mots, comme si cela ne l'atteignait pas, tu n'avais pas l'habitude de la découvrir chez d'autres que toi-même. Toujours, les gens de l'Académie l'avaient mis sur le compte de ton traumatisme, de cette vision tragique de ta mère, pendue à une corde, se balançant sous le coup de vent de ton entrée. Tous se trompaient. Car personne ne savait que depuis ton plus jeune âge, depuis ta plus tendre enfance, tu voyais les Démons. Dans la rue. Dans tes rêves et cauchemars. Tu avais depuis toujours enfoui en toi ces visions et, pour t'en protéger, tu t'étais détaché de toute réalité. Comme la jeune fille semblait le faire là, maintenant. Tu n'avais pas vraiment réagi, juste poser ton regard dans le sien.

Tu n'avais pas souri. Ni même laissé un hochement de tête se faire. Tu étais seulement resté là, à écouter ce qu'elle pouvait te dire, te raconter. Tu étais resté assis, paisible, pendant qu'elle avait raconté sa version et ses sentiments. Tu ne pouvais la comprendre. Pas réellement. Pas comme elle le voudrait, certainement. Depuis longtemps, maintenant, tu avais fermé ton cœur. Tu l'avais éteint, mis sur arrêt après la mort de ta fiancée. Ce jour-là, comme lorsque tu avais sonné chez votre voisin, quelque chose en toi s'était déchiré. Si tu avais su soigner la première, en te plongeant assidûment dans la Bible, tu n'avais jamais su remonter de cette deuxième blessure. Même l'extermination pendant quatre années de tous les démons que tu pouvais rencontrer ne suffisait pas à étancher ta douleur. Alors, non, tu ne pouvais pas comprendre cette jeune femme qui se plaignait. Qui voulait seulement passer une journée banale, comme tous les étudiants.

Tu avais seulement posé une main sur son poignet pour lui faire savoir ta présence. Un simple geste. Par « bonté ». Un geste humain. Qui te rendait presque plus doux, plus proche, de cette étudiante. Tu n'avais pas tardé à te lever et, de ta hauteur, tu avais de nouveau posé ton regard sur elle. Elle te semblait triste, presque pitoyable. Et, finalement, tu ne savais que faire pour la consoler. Cela n'avait jamais été ton fort. Ni pour rassurer. Ni pour consoler. Tu savais défendre. Mais pas consoler. Puis tu pris la parole. D'une voix calme, où ne trahissait aucun sentiment. Juste cette sensation désagréable d'une distance posée par tes propres soins.
   
 
▬ Si tu le souhaites, je prendrai de mon temps pour te donner des cours particuliers et des cours de rattrapage. Mais je crains néanmoins que ta mauvaise condition ne te prive à jamais d'exceller dans l'exorcisme.

Ta franchise avait parlé. Comme toujours, tu y avais été sans détour. Tu ne t'étais pas expliqué. Juste quelques paroles qui apprenaient à la jeune femme que, quoi qu'il arrive, elle ne pourrait jamais devenir une Exorciste de Haut-Rang. Parce que sa faible condition, sa médiocre santé la priverait. Tu le savais. Tu étais peut-être le premier à le lui dire en pleine face, de façon aussi détachée, mais tu ne lui cachais pas la vérité. A moins de trouver les soins relatifs, elle ne serait jamais traitée comme les autres. Elle resterait, aux yeux de l'Ordre, une faiblesse. Un fardeau. Elle ne ferait que rester en arrière ou envoyée sur des missions de moindre importance. Son rôle resterait mineur.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Usagi
Admin Grammariste
Nemesis Usagi


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2014

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Left_bar_bleue150/1000Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Empty
MessageSujet: Re: Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi]   Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] EmptyVen 25 Juil - 21:54




Bonté de cœur ou bonté d'âme, la différence, c'est l'intention.

Malheureusement, ma jeune hôte ne trouverait pas, dans le visage de son interlocuteur, cette lueur qu'elle espérait, cette petite larme, ce regard un peu baissé, cette lèvre mordue, pas le moindre, non, elle se heurterait à un mur... Un mur au passé certes dramatique, mais il restait tout de même un mur. Elle restait alors un peu blessée, cachant sa tristesse... Cependant, elle ne lui en voulait pas, non, elle s'en voulait à elle, pour compter trop sur les autres.

▬ Si tu le souhaites, je prendrai de mon temps pour te donner des cours particuliers et des cours de rattrapage. Mais je crains néanmoins que ta mauvaise condition ne te prive à jamais d'exceller dans l'exorcisme

Elle le savait déjà, ça... Elle devait déjà compter sur les autres en toute circonstance, comment ferais-t-elle face à un véritable démon ? Eh bien, elle m'appellerait. Et si, un jour, elle ne le pourrait pas ? Et si, par un hasard, elle se trouvait seule, face au monde ? Comment ferais-t-elle ? Cette possibilité, terrifiante pour sur, la laissait muette tandis qu'elle regardait de nouveau le visage de l'homme, une expression partagée entre une triste douleur et un espoir qui renaît légèrement.

- Merci... Merci vraiment pour ce que vous proposez de faire pour moi. Je promets de ne jamais vous décevoir... Et, bien malheureusement, je sais que je serais plus un poids qu'autre chose pour les autres Exorcistes, facile à manipuler par un démon, instable, et capable de faire une crise à n'importe quel moment... Cependant, je veux être utile au monde malgré tout ! Même si pour ça, je dois venir au bout de ma maladie ! Même si je dois me tuer à la tâche, alors je le ferais ! Je ne mourrais pas sans rien faire !

Elle avait brusquement commencé à lever son dos du lit, cependant, l'espace d'un instant, elle sentit une brûlure qui la fit tousser et la recolla contre son lit, respirant assez difficilement. Mais, comme pour prouver de sa volonté, elle levait de nouveau le dos, cette fois plus lentement, mais toujours autant.

- Devriez-vous venir me chercher alors que je ne peux qu'à peine respirer, je serais encore en l'état d'assister à vos cours... Mais alors, pourquoi aller si loin pour quelqu'un qui ne sera jamais une bonne Exorciste ? Si vous pensez vraiment que je n'en vaut pas la peine... Alors pourquoi vous occuper seulement de moi ?

C'était ça le vrai problème... Pourquoi est-ce qu'un professeur comme lui s'occupait d'une élève malade comme elle, qui ne tenait qu'à peine debout... C'était assez difficile à comprendre, à raison, car les gens sympathiques n'étaient que rares dans ce monde. Elle trouvait alors, en le regardant, une sorte d'image de bonté, et elle se sentait tout de suite protégée... Elle avait l'impression qu'il voulait l'aider... Un peu comme si il avait une « aura » bienveillante au-delà de ses apparences froides.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Empty
MessageSujet: Re: Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi]   Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cours quoi qu'il arrive ! [PV. Muhachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muhachi Y. Shiono |
» Sasha Mitsuki ( en cours)
» Les cours du Professeur Shiono.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist rpg :: Assiah :: Bureaux & Administrations-
Sauter vers: