Ao no Exorcist rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez un forum rp ou tout est possible ici vous êtes maître de votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le hasard des choses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramiel Faustus

Ramiel Faustus


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 35

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Le hasard des choses... Left_bar_bleue150/1000Le hasard des choses... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le hasard des choses... Empty
MessageSujet: Le hasard des choses...   Le hasard des choses... EmptyLun 28 Juil - 16:00

Peu de temps après mon entretiens avec Lucifer, j'avais rencontré un jeune homme, propre sur lui, fils de riche qui m'avait offert tous ses biens pour retrouver sa bien aimée. Dans l'absolue, c'était un jeu d'enfant, il la voulait et peu importaient les détails. Pour cela, il suffisait d'enfoncer un corbeau dans le corps du cadavre et ensuite de soigner son corps... Sur le papier c'était simple mais quelque chose m'empêchait de le faire... La flemme, je pense. Il m'avait invoqué et je devais donc prendre son âme mais j'avais besoin d'un prétexte et voler l'âme d'une morte ne m'intéressait pas. Au lieu de ça je lui proposais un compris, je l'emmenais avec moi dans la Géhenne, lui montrerait la rivière des âmes et on essaierait ensemble de la faire sortir de cet enfer.
...Qu'est ce qui me faisait penser qu'elle y était ? Absolument rien, je voulais juste mener une petite expérience. L'homme versa du sang, beaucoup de sang, suffisamment pour le tuer d'ailleurs, et comme je l'avais marqué de toute façon, son âme ne s'éloigna pas après sa mort. Comme conclu je l'emmenais dans la Géhenne, mais je voulais savoir combien de temps son âme tiendrait, donc je choisissait plutôt les Terres Perdues comme point d'atterrissage.

-Hum, je pense que votre détermination a dû flancher l'espace d'une seconde, on a pas été emmené au bon endroit...

Il m'assurait de sa bonne volonté, et je me contentais d'afficher un sourire bienveillant avant de lui indiquer le chemin d'un mouvement de tête. De toute façon, à aucun moment je n'avais eu besoin de lui pour nous envoyer dans la Géhenne, un peu de mon sang versé discrètement pendant qu'il rendait l'âme avait suffit, mais c'était plus amusant de l'accabler. On était au beau milieu d'une plaine et au loin je voyais un monticule de terre ou de pierres... Bref, c'est par la qu'on allait. Tout au long du chemin on discutait, j'appris qu'il était l'héritier d'une grande société, et que sa bien aimée avait bouleversé tout son quotidien lorsqu'il la rencontra. Il me décrivait son coup de foudre, la douceur de ses bras, ses yeux, ses cheveux, sa façon de parler.... L'espace d'un instant je me demandais s'il avait pas compris que je ne comptais pas les aider... et je balayais cette idée d'un léger mouvement de tête tout en jouant la bonté... Ça devenait chiant. Je n'en pouvais plus j'avais besoin que quelqu'un le fasse taire, mais je ne pouvais pas prendre le risque de pourrir ma propre expérience... Et en même temps ça devenait trop long, combien de temps une âme parfaitement humaine pouvait tenir ici ??
Du coin de l’œil, j’entraperçus un mouvement... un éclair blanc. Il avait été repéré, je suppose, je bifurquais légèrement dans cette direction, d'abord parce qu'il était temps que ce gosse de riche disparaisse, mais aussi parce que si j'avais vu du blanc, je sentais quand même l'odeur forte du sang.

-Je vous prie de m'excuser mais d'après ce que je sens l'âme de votre amie a bougé, je pense qu'elle n'a pas encore atteint la rivière des âmes, nous ferions mieux de couper dans cette direction, je crains que son âme ne soit en danger.

Et c'était reparti de plus belle, ses yeux, sa voix, ses mains, son nez, mais comment perdre son statu de célibataire pouvait-il rendre quelqu'un aussi niais ?
Je m'arrêtait d'un coup, je trouvais une grosse flaque de sang... J'en cherchais la source.

-Ne bougez pas, quelqu'un est blessé, je dois absolument voir si je peux aider.

Tout était bon pour m'occuper de toute façon.... Tout sauf ça. On pourrait penser que j'étais complètement désabusé par nos deux mondes, mais il y a toujours eu des créatures que je trouvais admirables... Et c'en était une... Une salamandre géante ? Non, bien plus noble que ça, bien plus beau, bien plus terrifiant en temps normal... Un dragon... Un dragon mort, mais un dragon quand même... Comment pouvait-on avoir attaqué une si belle créature ? Si son cadavre était là, qu'était l'éclair blanc que j'avais vu ? Un mouvement rapide, une petite taille... Sûrement un de ses petits, mais où ? J'avais beau cherché je ne le voyais pas...
Tout à coup, un cri retenti... Mince, j'avais laissé mon humain, je sortais mes ailes et je m'élançais de toutes mes forces... J'arrivais trop tard bien sur... En arrivant je trouvais mon humain, une jambe en moins, accompagné d'un minuscule, tout petit, tout mignon, bébé dragon... Je pense que l'espace d'un instant on aurait pu voir des étoiles dans mes yeux... Enfin jusqu'à ce que je les pose sur mon humain suppliant pour avoir de l'aide...

-Techniquement, le contrat stipulait que je devais vous emmener dans la Géhenne pour vous permettre de trouver l'âme de votre amie. Je vous ai emmené dans la Géhenne, je ne peux rien si vous n'êtes pas capable d'avancer plus loin... Et à partir du moment où vous avez laissé une autre créature toucher à votre âme vous avez rendu notre contrat caduc.

Bien sur la seconde partie était fausse, je pourrais toujours le dévorer... mais ce petit bout de chou venait de perdre un parent j'allais quand même pas lui ôter le pain de la bouche... Ce magnifique petit ange me regardait un instant en grognant... puis voyant que je ne faisais rien, finit son repas. Comme il avait l'air d'avoir encore faim, je m'entaillais légèrement la peau, laissant un peu de sang couler et lui tendais la main...  Si il me renifla un instant, il ne passa qu'un coup de langue avant de partir en fuyant, quelque chose avait dû l'effrayer... Sûrement pas moi, mais je m'était entaillé pour rien... Je passais ma langue sur la plaie, et attendais quelques secondes que la plaie se referme...

-Bon, ben maintenant que je suis là... Peut être que je devrais me mettre à l'abri avant que des charognards ne viennent faire le ménage.

Je balayais la plaine du regard... Le seul abri était ce qui semblait être un monticule de pierre... Je me dirigeais donc dans cette direction. Au fur et à mesure que j'approchais, je sentais une présence à l'intérieur... Et d'ailleurs, il est perturbant de voir comment les choses évolues dans la Géhenne, d'un monticule on était passé à une espèce de mini montagne, cachant une grotte...


-... Hééééééhooooo ?! Y'a quelqu'un ?

J'étais pourtant sûr d'avoir senti une présence, mais maintenant que j'y étais... Je ne voyais pas très bien, j'aurai du penser à prendre une lampe...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Jun
Admin Graphiste
Haruka Jun


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 353
Notoriété:
Le hasard des choses... Left_bar_bleue150/1000Le hasard des choses... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le hasard des choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard des choses...   Le hasard des choses... EmptyLun 28 Juil - 16:27

J’étais là, dans le noir à me déplacer en tâtant de la main la roche, j’y voyais, enfin assez pour ne pas avoir besoin de me prendre la tête à trouver un point de lumière, mais qu’importait, pour l’instant j’avais besoin de trouver ce métal. Je n’en trouverais probablement pas cette fois-ci, mais j’en avais besoin, et je ne partirais sans, c’était au moins clair pour moi. Enfin, je continuais mes recherches, sans cesser de penser au comportement arrogant du gamin qui m’avait pris de haut simplement parce qu’il était le fils de Lucifer, il était puissant certes, mais j’avais l’expérience de l’âge, j’aurais sans doute dû lui enseigner ça avant qu’il ne parte… Tant pis, continuais mes recherches jusqu’à tomber sur une roche froide, tellement froide que ma main avait bien failli se coller à elle. Un sourire étira mon visage, je venais de trouver de quoi travailler longtemps… Tant bien que mal je dégageais le morceau pour finalement m’apercevoir qu’il était à peine gros comme une pomme… au moins c’était ça de pris, j’avais quelque chose à utiliser, je pourrais faire mes tests. Mais ici il n’y avait certainement pas que ça, et trouver cet objet m’avait rendu ma bonne humeur.

« Eh bien eh bien ! On dirait que je t’ai trouvé mon beau, on va voir ce que je peux faire d’une si belle texture… »

Une présence se fit sentir, bien qu’encore lointaine, je la sentais s’approcher avec autre chose, une chose insignifiante… L’une des deux âmes aurait tôt fait de mourir, ici il n’y avait pas de place pour les faibles. Je remontais tranquillement alors qu’une voix commençait à se faire entendre dans la grotte, répercutée par l’écho elle semblait provenir du ventre de la Terre. Je n’avais qu’un léger sourire mais je continuais ma remontée silencieuse jusqu’à l’origine. J’espérais que ça ne serait pas Kira, sinon il allait apprendre à ses dépens ce qu’était un dieu en colère. Je ne pris pas la peine de parler, je fis un simple mouvement de bras, ameutant ainsi mes fidèles compagnons. Bien qu’ils n’avaient d’existence que dans l’Assiah, ils naissaient pour me servir et arriver ici était possible pour peu que ma demande l’exige. Deux Shas firent leur apparition à mes côtés et finalement nous arrivions en vu du jeune démon qui me faisait face. Je m’inclinais légèrement tout en rangeant ma pierre dans ma poche.

« Bienvenu en Géhenne mon ami. Puis-je t’aider à trouver ton bonheur ? En parlant de bonheur, n’aurais-tu pas vu ce crétin prétentieux ? J’ai des comptes à régler avec lui et je me sens d’humeur taquine… »

Je me redressais en affichant un sourire aimable, bien qu’un peu carnassier sur les bords. Et je me rendais compte que je venais de manquer de respect à mon invité, je l’interrogeais comme un ennemi, alors qu’il ne semblait pas violent. Bon, certes il était ridicule de faire confiance à un démon, mais à qui pouvais-je faire confiance si je ne le faisais pas avec mes compatriotes ? Aussi je m’asseyais calmement l’invitant à le faire également ?

« Je me présente rapidement, Haruka Jun, je suis ici pour des recherches géologiques. Et vous que faites-vous dans un coin aussi pommé ? »

La question n’était pas trop déplacée, mais allait-il seulement me répondre, je me le demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel Faustus

Ramiel Faustus


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 35

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Le hasard des choses... Left_bar_bleue150/1000Le hasard des choses... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le hasard des choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard des choses...   Le hasard des choses... EmptyLun 28 Juil - 19:05

Au début je n'obtins pas de réponse, mais je sentais une présence avancer vers moi... Ami ou Ennemi ? J'espérais vraiment ne pas tomber sur le second... Le temps défilait en attendant l'arrivée du propriétaire de cette présence... Il faisait encore trop sombre pour mes yeux, et je sentis quelqu'un arriver. Même si je peinais à le voir, le démon qui était arrivé était accompagné de deux... euh... choses, créatures, bestioles, machins, qui pour une raison ou une autre ne me mettaient pas à l'aise, j'affichais cependant mon air le plus aimable puisqu'il souriait même si je n'irais pas jusqu'à dire que son sourire était rassurant mais au moins il n'affichait pas spécialement de haine. Il m'invitais à m'asseoir, n'ayant rien à faire depuis la perte de mon humain, j'acceptais l'invitation et me posais sur le premier rocher venu.

-Ramiel, Faustus, j'avoue avoir emmené un crétin avec moi, mais dans la mesure où il s'est fait mangé par un dragon, je pense pas que vous ayez eu le temps de faire connaissance. Pour être franc, je suis ici pour la balade, mon humain étant mort et digéré, je n'ai plus grand chose à faire avant de partir et puis j'ai vu une grotte au milieu d'une plaine, ça m'a intrigué, je pensais pas que le décors pouvait changé aussi ridiculement vite. De toute façon, depuis que j'ai quitté mes temples, je n'ai plus rien à faire... à part taquiner les humains s'entend.

Mes yeux s'habituaient petit à petit à la lumière, je commençais à détailler mon interlocuteur. Les cheveux en bataille mais clairs, un regard plutôt sombre, à peine plus petit que moi, et ce qui semblait être une paire d'oreilles et des queues... Un chien... un loup... un renard.... Pas un félin en tout cas, les queues ne correspondaient pas, et la lumière ne m'aidait pas pour le deviner... Elles étaient nombreuses, mais passer trop de temps à les détailler aurait été grossier, aussi je gardais mes yeux rivés sur les siens avant de regarder les deux bestioles présentes... Elles...étaient laides, il faut bien l'avouer, mais elles me mettaient définitivement mal à l'aise, elles étaient loin de mon mignon petit dragon... D'ailleurs, je me demandais comment il allait...

-Puisque j'avoue ne rien avoir à faire, je suis intrigué par vos recherches géologiques, puis-je vous proposer mon aide ?

Je me triturais machinalement une mèche de cheveux, on ne se connaissait pas, mais je n'avais rien d'autre à faire, avec un peu de chance il me garderait occupé. Bien loin de là, je sentais qu'une âme allait bientôt me rejoindre, j'espérais juste qu'elle le fasse une fois cette rencontre finie, une âme ne devrait pas être dévorée devant des inconnus. Mes yeux se portaient à nouveau sur les deux bestioles qui accompagnaient

-Petite indiscrétion de ma part... quelles sont ces choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard des choses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard des choses...   Le hasard des choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard des choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist rpg :: Géhenne :: Terres Perdus-
Sauter vers: