Ao no Exorcist rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez un forum rp ou tout est possible ici vous êtes maître de votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kallel - L'Ange du Seigneur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallel

Kallel


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 26

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Kallel - L'Ange du Seigneur. Left_bar_bleue150/1000Kallel - L'Ange du Seigneur. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Kallel - L'Ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Kallel - L'Ange du Seigneur.   Kallel - L'Ange du Seigneur. EmptyMer 16 Juil - 23:06

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kallel

« Le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. »



Nom : - / -
Prénom : - Kallel -
Surnom :- / -  
Age : [- 15 ans -
Clans:- Humains -
Objectif :- Supprimer les démons, tel est la volonté du Seigneur -
Type de Magie/Exorcisme : -Chevalier,Aria,Dresseur-
Particularité: - Tatouages-
Code du règlement:

Description Physique



Kallel ? Et bien, c'est un jeune homme, un jeune homme bien bâtis comme vous pourrez le voir. Tout d'abord il est haut d'un mètre 80, son poids approche les 80 kilogrammes. Ses cheveux sont d'un blond très clair, long pour un homme puisqu'ils lui arrivent au niveau des épaules, partant légèrement en pointes, Kallel attache les côtés de ses cheveux par des barrettes parfois. Ses yeux sont d'un bleu éclatant, ses sourcils,eux, sont fins. Le nez part légèrement en pointe, ses lèvres sont fines, ses dents sont blanches, très blanches. Ses oreilles sont percées 6 fois chacune, 5 anneaux et une boule, tous sont de couleurs noire. En descendant un peu, nous pouvons voir que Kallel est très musclé, ses bras sont assez gros, ses abdominaux se voient très bien. Kallel porte deux tenues différentes. L'un est une tenue plutôt classe, un costume noir, avec de belles chaussures sombre, tel un homme d'affaire. L'autre est plutôt décontractée, une simple veste rouge à capuche sans tee shirt en dessous, un jeans sombre, ornée d'une ceinture avec attachée des médaillons, comme ceux que portent les soldats de l'armée.. Des trophées peut être ? Avec cette tenue décontractée, une paire de bottes sombre. Pourquoi deux tenues ? Bonne questions, tout dépend de son humeur peut être ? J'allais oublier, Kallel porte plusieurs tatouages. Un au niveau du torse, et deux sur les avant bras.




Description du Caractère




Kallel, est une personne calme, très calme même, en effet il est d'une nature posé, ne cherchant pas réellement les problèmes. Il est très amical et n'hésite pas à aider ceux dans le besoin, après tout tel est la volonté du Seigneur comme il aime le dire. Il est également une personne assez intelligente et capable de mémoriser très rapidement. Mentalement, il est quelqu'un de très fort, il ne doute jamais de lui même et de ses capacités, il n'hésite pas à se vanter parfois même. Il n'apprécie pas du tout les démons, puisqu'il cherche à les éradiquer tous un par un, il aimerais que l'humanité n'ai plus à craindre ces démons, lui qui les considère comme des larves, des insectes misérables de l'enfer.. Kallel est peut être quelqu'un de calme, mais une fois un combat lancé, il peut devenir quelqu'un de très combatif, n'ayant aucune pitié envers son adversaire. Une double personnalité ? Je n'irais pas jusque là, mais quelqu'un de sadique pour certains moment.. Kallel se prend d'ailleurs, pour un envoyé du Seigneur.. Mais pas n'importe quel envoyé.. Un Ange !





Histoire


La religion.. J'ai grandis dans la religion depuis ma tendre enfance. Mes parents ? Je n'en ai pas, enfin si .. Un père.. Le Seigneur lui même ! En effet, depuis que je suis tout petit, je vis au Vatican, lieu de vis du Pape.. En effet, depuis ma jeunesse, le Pape en personne m'a recueillis de ce que j'ai pu comprendre, lui et ses amis m'élèvent, dans la religion. Je n'ai rien connu d'autres, l'amour est une sensation que je n'ai jamais connus. J'ai passé des années au service du Seigneur, le Pape m'a toujours expliqué , que le Seigneur était mon père, et lui un de ses fils, qui s'occupe de moi car tel est la volonté de notre père. Les années passèrent, et le jours de mon dixième anniversaire, je pu participer à la messe. Ainsi, j'ai eu l'occasion de lire, lire l'un des passage de la Bible, ce livre sacré pour nous autres, ceci fut un moment spécial pour moi.. Les années passèrent encore et encore, jusqu'à arriver, le jour de mes 15 ans, ainsi le Pape demanda à me voir, m'expliquant que notre père, voulait me joindre, ainsi je devait trouver le calme dans une pièce, seul et coupée du monde.. Comment pouvait-il dire ça ?  Notre père avait-il trouvé contact avec lui ? Ou tout simplement avait-il reçu un signe ? De toute façon, je devais l'écouter. Ainsi je devais trouver le calme, et grâce à cela une vision vint à moi.

«  Kallel, mon fils. Il est temps pour toi de quitter le Vatican. Le monde court un grand danger, les démons peuvent s'introduire parmi nous. Il faut sauver Assiah, la Gehenne doit être supprimer, afin de donner le calme à tout jamais pour les êtres humains. Depuis ta naissance je patiente pour pouvoir t'envoyer sur le champ de bataille.. Tu es mon envoyé Kallel, et ce depuis ta naissance. Si tu a grandis au Vatican, ce n'est pas le hasard.. C'est ton destin. Maintenant, reçoit cette épée. Aubéclat ! Elle est très utile face aux démons. Part Kallel, répand ma volonté dans ce monde, sauve Assiah ! « 

Ainsi, mon père m'a parlé.. Le Pape avait l'air de savoir tout ça. Ainsi il me donna Aubéclat, et je du apprendre les mots pour invoquer son pouvoir.

«  J'en appel à la force des cieux, que le pouvoir du Seigneur, de l'Archange Uriel et de l'Archange Michel ! Entendez mon appel !
Que la puissance de l'épée sacrée Aubéclat soit libéré, que sa puissance fasse trembler les puissances maléfiques ! « 

Ainsi, j'étais prêt à partir, on m'envoya dans une académie pour devenir exorciste. Le Pouvoir d'Aubéclat était encore trop puissant pour moi, il me fallait le contrôler. L'académie était l'endroit ou je pourrais devenir une personne capable de maîtriser ceci, et d'anéantir les puissances de la Gehenne, pour qu'Assiah vive dans la paix.




PRÉNOM OU PSEUDO : Adrien/Kallel/Bakura...
AGE DU JOUEUR : 16
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Naruto Négrillon !
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sympa !
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Presque 7j/7
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Administrateur
Game Master


Messages : 179
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Fiche Technique
Grade:
Points de Pouvoirs: 0
Notoriété:
Kallel - L'Ange du Seigneur. Left_bar_bleue0/1000Kallel - L'Ange du Seigneur. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kallel - L'Ange du Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Kallel - L'Ange du Seigneur.   Kallel - L'Ange du Seigneur. EmptyJeu 17 Juil - 9:47

Ok tout es bon, un petit truc qui me choc c'est que le pape te parle de Assiah, de Géhenne et démon et tu comprend tout de suite ^^' M'enfin c'est pas très grave. Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-katana-rpg.forumactif.org
 
Kallel - L'Ange du Seigneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist rpg :: 
La Préface
 :: Présentation du Personnage :: Présentations Validées
-
Sauter vers: