Ao no Exorcist rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez un forum rp ou tout est possible ici vous êtes maître de votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fille qui a connue l’enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Usagi

Shino Usagi


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il n'y a pas de livres ou entrain de ce battre

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
La fille qui a connue l’enfer  Left_bar_bleue150/1000La fille qui a connue l’enfer  Empty_bar_bleue  (150/1000)

La fille qui a connue l’enfer  Empty
MessageSujet: La fille qui a connue l’enfer    La fille qui a connue l’enfer  EmptyMer 16 Juil - 13:40

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Shino Usagi

« Celle qui tuera Satan ... Sa sera moi et personne d'autre ! »



Nom : - Usagi -
Prénom : - Shino -
Surnom :- A l'académie " blue rabbit" et en exorciste aucun -  
Age : [- 15 ans -
Clans:- Humaine -  
Objectif :- Battre Satan  -
Type de Magie/Exorcisme : - Chevalier-
Particularité: - A la capacité de télépathie -
Code du règlement:

Description Physique




Shino est une jeune fille âgée de 15 ans, qui mesure dans les 170cm, ce qui est assez grand pour son jeune âge étant aussi incroyablement fine puisqu'elle ne pèse que dans les 50 Kilos, elle a aussi quelque forme au niveau des hanches ou de la poitrine, mais pas du tout vers le ventre. Et puisqu'elle a une grande taille elle possède de longues jambes assez fines, mais quand même assez musclé pour faire franchement mal à quelqu'un, bien qu'elle soit une femme, il ne faut pas du tout croire qu'elle est innocente et qui faut la protéger. Elle possède de longs cheveux qui lui arrive presque au pied de couleurs bleus clair comme le ciel ou la mer, ce qui lui donne déjà un certain charme auprès des gens, elle l'ait attache toujours en forme de couettes ... Pourquoi ? T'es stupide au quoi, a ton avis pourquoi elle fait ça ?
Ben simplement, car elle aime ça, ou surtout si elle se laisse les cheveux détacher elle se fait toujours mal et semelle là dedans.
Possèdent également un visage un assez beau, avec une peau assez blanche, mais pas un blanc de cacher d'aspirine ... Non ... C'est un blanc pur et très jolie à voir. Après tout dès qu'elle regarde quelqu'un les gens commencent à la regarder comme une déesse.
Shino a de grand yeux de la même couleur que ses cheveux, donc du bleu clair pur, avec de long cille noir qui rend son regard charmant et qui attire les hommes ou même parfois ... Les femmes ... Mais, elle n'est pas vraiment intéressée par les femmes ....
Après en tenue ... Dans l'académie elle porte l'uniforme de basse, mais elle n'aime pas vraiment porte exactement comme les autres, donc elle porte l'uniforme scolaire, mais d'une façon différente. Comme par exemple, elle aime bien rajouter de petits objets où elle laisse parfois sa chemise un peu ouverte vers le col. Elle a aussi toujours avec elle, sa meilleur-amie ... Celle qui a toujours été à ses côtés et qui ne la jamais abandonner ou laisser derrière .... Sa guitare ...Elle la porte toujours sur son dos dans une sorte de protège noir où elle le met dedans pour ne pas vraiment l'abîmer.
Après quand elle est en classe d'exorciste elle porte toujours son uniforme, mais dans son dos elle n'a plus sa guitare avec elle, mais son katana au nom de « Tueur de démon »
c'est le katana qu'elle a toujours avec elle dans les combats ou dans la classe d'exorciste. Elle protégeant dans une sorte de protections de sabre dans un tissu rouge en le fermant avec un morceau de cuir noir.



Description du Caractère




Tout d'abord, je vais vous présenter cette petite Shino que vous ne connaissez pas du tout n'est-ce pas ? Ou peut-être pas pour chacun de vous, si c'est le cas vous n'aurez pas vraiment besoin de lire la suite, mais tu devrais quand même le faire, après tout il faut mieux connaître ses amis ou ces ennemis n'est-ce pas ? Alors, tout d'abord je suppose que comme tout le monde vous regardez les défauts en premier et après en les connaissant mieux ses qualités n'est-ce pas ... Comme cette tête de mule ... C'est pour ça qu'on va commencé par les côtés négatifs de la jeune fille.

C'est déjà une vraie tête brûler et sa on peut directement le voir sur son visage, bien qu'elle soit jolie elle donne parfois franchement pas l'intention de s'approcher d'elle et qu'elle semble quelqu'un de pas très favorable ... Mais, c'est pourtant quelqu'un de très gentille dans le fond malgré les apparences ... Comme on le dit il faut se méfier des apparences pas vrai ?!
Shino est une fille qui enflamme tout de suite pour tout ce qu'on dit que sa soit positivement ou négativement ... Comme on le dit .... Elle s'enflamme pour rien, mais c'est une partie d'elle qui la différencie un peu des autres. Ou par exemple quand on lui annonce que le programme d'aujourd'hui est génial ... Elle ne peut pas s'empêcher de crier de joie bien fort des cool, la classe, c'est super, c'est de la bombes ...
Elle peut montrer directement à tout le monde qu'elle est vraiment contente et ravis.
Mais à l'inverse quand quelqu'un la provoque ou l'énerve là elle n'est pas du tout comme ce que j'ai die tout à l'heure, elle répond immédiatement et s'énerve facilement en laissant trop facilement ses sentiments prendre le dessus, elle se met aussi alors à hurler et en grognant contre son emmerdeur ou sont ennemis en question.
Certaine personne trouve qu'il la trouve cool comme ça, mais pour elle se n'est pas vraiment le cas, si elle voulait voudrez contenir ses pulsions et c'est ce qu'elle fait. Essayant toujours de l'ai retenir en espérant qu'elle devienne un peu mieux pour les autres ... Mais elle en est encore très, très loin.
De se fait elle essaye d'arrêter d'avoir à ses pulsions et de réagir violemment dans les bagarres ou disputes.
C'est aussi une fille qui se retrouve assez facilement dans les bagarres pour des raisons .... Parfois ... Des plus futiles et stupide.
C'est aussi une fille assez provocatrice parfois, mais elle le fait seulement ça quand elle se bat contre un démon ou les gens qui la cherche et qu'elle déteste plus qu'au toute au monde, elle fait aussi souvent ça, lors d'un combat pour attirer l'ennemie vers elle.
Si quelque chose l'énerve elle n'hésite parfois pas à tout dire et souvent en le gelant dans la tronche de la personne en question ... Est-ce une qualité ou pas ? ... Cela est une bien bonne question, parfois oui, mais des fois sans doute que non.
C'est une fille qui ne se laisse pas marcher dessus, mais elle ne profite pas non plus des gens, mais sache qu'elle ne se laissera jamais faire.


Au contraire à sa soeur elle a horreur des livres, pourquoi ?
Il n'y a pas vraiment de raison particulière, ou plutôt simplement ... Car en fait .... Elle a horreur d'étudier et quand elle lit un livre, c'est seulement des mangas et des bandes dessinées travaillant seulement l'exorcisme ou pour découvrir de nouvelles choses ... Mais les livres d'études c'est non ...
Tu sais, elle pourrait même te fuir à pleine vitesse si tu lui ramènes un livre d'étude.
C'est bien pour ça qu'elle se trouve être ... Assez baka ... N'étant pas très intelligente par rapport à sa soeur ... Comme elle le dit « Il faut agir à la place de chercher » C'est comme ça que ça marche pour elle ... Elle peut parfois venir s'approcher de vous en demandant qu'est-ce que ça veut dire ou qu'est-ce que c'est ... Et parfois c'est drôle, car ce sont des gens qu'elle connaît déjà, mais elle le demande quand même.

Mais malgré tout cela Shino est une chic fille qui tient toujours à ses promesses et à ses convictions si elle dit qu'elle battra quelque chose ou qu'elle protégera quelqu'un ... Même si son ennemi et très fort elle n'abandonnera jamais tant qu'elle n'aura pas tenue sa promesse jusqu'à la fin. Elle sait toujours qu'il faut aider les gens dans les difficultés ... Sans aucun doute, car elle sait vraiment ce que ça fait de n'avoir personne pour l'aider ... C'est pour ça, qu'elle vient toujours à l'aider des gens, peut importe si c'est son ennemi elle n'hésite pas à la protéger si elle voit qu'il n'est en fait pas si méchant que ça, elle lui tendra sa main ... Et cela montre qu'elle a un grand coeur malgré les apparences.
Elle n'est pas aussi comme les froussards qui fuient lorsqu'ils entendent quelqu'un criait ... Non, elle quand c'est le cas elle part immédiatement à la rescousse de la voix en question, même si elle est dans un combat ... Beaucoup de personnes la trouve très élégante, noble, courageuse et si admirable avec son courage et sa détermination pour les autres.
Elle n'a encore jamais hésitée à sauver quelqu'un contre le fait d'être énormément blessée ou de même y perdre la vie peut importe qui elle est, son rang s'il est un ennemi cela n'as pas d'importance pour elle. N'aimant pas voir quelqu'un souffrir, être blessé et perdre la vie en face d'elle.
Cela la rend assez particulière, mais admirable et assez sociable au fond de lui, mais les gens en tendance à avoir du mal a le réalisé au début.
Aimant énormément passer du temps avec ces précieux amis, qu'elle considère comme sa famille, pour elle les amis sa n'a de prix c'est un cadeau que dieux lui a offreur.
Elle connaît très bien l'importance d'avoir des amis pour être à ses côtés, de la soutenir ... Sans doute, car elle n'avait pas du tout tous cela avant.
C'est aussi quelqu'un de très drôle qui adore s'amuser et de faire la fête, aimant également chanter et faire de la guitare ... On pourrait même dire que c'est sa passion.

Et voilà maintenant tu la connais mieux n'est-ce pas ?



Histoire



Chapitre 1 :

C'était une sublime journée, une petite fille aux cheveux bleuâtres venaient de naître, ses parents leurs donnèrent le nom de Shino. Pourquoi ?! Simplement, car ils trouvèrent ce nom très joli.
Plusieurs mois plus tard Shino eut une petite soeur au nom de Claire, elle était blonde est si jolie ...
Dès son plus jeune âge Shino souriait toujours, aimant énormément jouée, même quand elle était un bébé.
Au fur, des années Shino était toujours aussi drôle et si souriante, elle pouvait faire rire et avoir des amis assez facilement. Par rapport à sa petite soeur qui ne parlait pas beaucoup en étant toujours refermé sur elle-même. La petite fille l'aimait malgré tout beaucoup, bien qu'elle ne pouvait pas parlé, sa grande-sœur était toujours à son écoute. Quand Claire était triste, heureuse ou pleins d'autres sentiment ou émotion, Shino elle était toujours là à ses côtés pour la faire rire dans toutes les circonstances.
Pendant que leur mère lui criait dessus à cause de leur bêtises, Claire asseyait toujours de la défendre. C'est ainsi que ses parents emmenèrent ça très chère petite soeur voir un docteur.
Elle était serte maintenant très douée et exceptionnel, avec son intelligence, mais pourtant elle semblait énormément aimée les livres de fantaisie.
Shino elle continuait toujours à s'amuser et faire un peu l'idiote, pourtant Claire semblait également beaucoup l'apprécier, en la considérant son doute comme son modèle. Avec toutes les bêtises que sa grande-soeur lui apprenait.
Elle était vraiment heureuse comme cela et si elle le souhaitait vraiment de toutes son âme, son destin et ses rêves ... Tout allait bientôt s'Effondrer du jour ou lendemain.

Chapitre 2 :

C'était un jour totalement banal, Shino était assez jeune, comme à son habitude elle était dans sa chambre à faire quelque bêtise et a jouée. Soudainement, elle entendait un bruit, c'était très fin, mais elle avait surtout l'impression de les entendre dans sa tête ... C'était des voix d'hommes, d'âge mur ... Elle pouvait l'entendre d'un point, mais pourtant elle ne voyait pas d'hommes autour de la maison ... Ou plutôt pas pour très longtemps. Quelques minutes, plus tard elle commence à entendre du bruit, quelque chose de tapais contre le mur ... Ou plutôt quelqu'un ... C'était sa mère ... Sur le coup la jeune fille avait vraiment peur ... Commençant à entendre et sentir quelqu'un qui asseyait d'enfoncer la porte pour enter dans la même pièce qu'elle.
Shino avait peur ... Si peur ... Elle prenait tout ce qu'elle avait sur elle pour essayer de bloquer la porte. Mais à chaque seconde cela lui semblait des minutes, c'était l'enfer ...
Elle le savait ... La petite fille savait pertinemment qu'elle allait mourir si elle ne fessait rien.
Ayant très peur aussi pour sa soeur, mais elle savait très bien que Claire allait bien, elle était intelligente sa petite-soeur, alors elle ne s'inquiétait pas trop.
La porte allait bientôt être détruite, elle décida, alors de se cacher dans son armoire.
Quand elle fut enfin cachée, un homme entra dans la pièce ... Il avait la même voix que celle qu'elle avait entendue ... Elle essayait de ne pas faire de bruit ... Prenant tout doucement une épée en bois qu'elle avait dans l'armoire pour la mettre dans la pomme de sa main au cap ou où l'homme la trouverait.
L'homme commençait à sortir de la pièce, alors Shino commençait un peu à souffler un bon coup en étant très soulagée. Mais au moment où elle ne l'attendait pas, l'homme ouvrit l'armoire, avec un grand sourire. Les yeux de la petite se figea ... Non, ce n'était pas l'humain qu'elle voyait en face d'elle qui lui fessait peur, mais ce qui lui avait pris le contrôle. Il avait des espèces de grosses cornes, avec une queux. Elle tremblait, alors que le monstre qui se trouvait en face d'elle continuait à sourire. Elle prit, alors le katana en bois avant de lui donner un coup dans le ventre avec le katana en commençant à courir dans toute la maison. Elle fuyait, la petite fille avait tellement peur, tellement qu'elle semblait perdre connaissance. Mais pourtant elle n'abandonnait pas, continuant à courir en pensant par derrière, la maison ... Elle n'avait pas vraiment peur pour elle, mais surtout pour les gens qu'elle aimait qui pourrait être blessé par ce ... Démon ...
Mais la course ne dura pas trop longtemps, l'homme la suivait toujours, puis il commençait un peu à en avoir mare. Commençant à se déplacer très vite et à la prendre par le col, avant de lui donner un coup dans le ventre.


Chapitre 3 :

Lorsque la petite se réveilla elle était attachée aux mains et aux pieds, elle ne pouvait rien faire sauf se débattre. Regardant tout autour d'elle en se demandant bien où elle était et depuis quand était-t-elle ici. Il fessait totalement noir, mais elle ne perdait pas courage, restant courageuse comme elle la toujours montrée à sa soeur. Elle se disait bien qu'elle allait bien ... Après tout elle n'était pas sa petite soeur pour rien ....Un petit sourire se désigna sur sa lèvre, jusqu'au moment où elle commence à entendre une voix dans sa tête, une voix qu'elle ne connaissait pas, mais qui ne semblait pas du tout agréable et appréciable.

- Alors, c'est toi la gamine que je recherche depuis si longtemps ?

- T'es qui toi ?!

- Qui je suis moi ?! Hum, comme tu es drôle mon enfant ... Tu sais, ça devrais plutôt être à toi de te dire qui tu es vraiment ... A toi et toi seule !

- ....

- N'as tu jamais remarqué toutes ces choses étranges dans ta vie ... Comme voir des gens avec des cornes ou une queux par exemple ou encore voir de sorte de petit singe qui embête les enfants de ton âge ?

- Oui est alors, ça fait quoi ... Maintenant lâche moi, j'ai une petite soeur à rejoindre maintenant.

- Oh une petite soeur, tu veux parler de cette fille au nom de Claire ?
C'est vrai qu'elle est très mignonne, tellement que j'aimerais la détruire en mille morceau ...
Et cela je pourrais le faire jusque en claquant des doigts.

- Si tu lui fait une seule blessure je te promet que je te tuerais ! 

- Oh, j'ai peur ... Qu'est-ce qu'une gamine comme toi pourrait me faire pour l'instant 
Mais, je ne suis pas là aujourd'hui pour m'amuser, mais pour bien accomplir ma mission que notre grand chef nous a ordonnés de faire ....

- C'est qui un autre brigand cosplay qui se croit super puissant... ?!

- Ne s'insulte pas salle gamine, je vois même pas pourquoi il faut une gamine humaine comme toi ! 
Mais notre chef ?
Ah, ah, ah n'as tu jamais lue de bible ou d'histoire pour les enfants ?
Ah ton avis qui peut-t-il bien être. Puisque je suis assez cool je vais te donner un indice.

La jeune fille avait peur, étant toujours attaché à ses chaînes en entendant toujours cette voix lui parler dans la tête .... Devenait-telle folle ? .... Non, car tout cela se passait réellement.

- Alors, il se trouve dans un autre monde
Les gens le considèrent comme le mal comme un démon
Et les gens ont peurs de lui ...
Alors qu'elle est la réponse ma petite ?

- Impossible ... Sa ...Tan ?

- Exactement c'est Satan bravo, tu peux te montrer intelligente parfois, malgré les apparences.
Pour ça tu as le droit à ta récompense.

Soudainement les chaînes la lâchèrent pour qu'elle s'écroule par terre en bougeant un peu ses mains et ses pieds en souriant un peu avant de voir en face d'elle ... Un horrible visage qui se trouvait en face d'elle.

- Et pourquoi me faites-vous tout cela ?!

- Pourquoi ?

A cette question l'homme dans sa tête se mit à rire avant d'apparaître devant elle comme par magie.

- Car tu es spéciale ... Tu n'as pas compris qui tu es vraiment n'est-ce pas ?!
Tu es une enfant qui a eu un pouvoir d'un certain démon et notre roi pense que tu peux nous être utile.
Et si nous te laissons entre les mains de l'ordre de la croix vrai tu deviendrais une exor ...

Avant même que l'homme puisse finir sa phrase, Shino sentait quelque chose la prendre dans les bras avant d'entendre des bruits de feu. Mais elle ne pouvait rien voir, mais elle pouvait sentir ses bras chaleureux, qu'elle avait l'impression de ne pas avoir sentie depuis très longtemps.
Sur le coup elle sentait quelque chose se mettre sur sa bouche et commença à s'endormir doucement.

Chapitre 4 : 

Lorsque que la petite fille ouvrit les yeux, elle se trouvait dans un hôpital, allonger dans un lit ... Elle se trouvait dans une chambre seule, personne à côté d'elle ni dans les environs. Jusqu'au moment lorsque qu'elle était sur le point de descendre de se lit pour aller voir où elle était, un homme entra dans sa chambre. Il était brun, le teint basané, le regard un peu timide comme celui de Claire et avec un doux sourire. Shino commençait à le regarder avant d'avoir un grand-sourire sur le visage. Mais pourtant sont sourire s'effaça assez vite de son visage, en se rappelant de la nuit dernière. Pleins de questions lui traverser l'esprit, mais elle avait aussi d'avoir déjà vue cet homme ... Mais elle ne s'en souvenait plus vraiment ... Le jeune homme s'approcha d'elle en souriant avec de regarder ses cheveux avec intention.

- Vos cheveux ils sont ... très jolie ... De la même couleur que le ciel et la mer ...
C'est la première fois que je vois cette couleur de cheveux.

Sur ce compliment la petite fille se mit un peu à rougir, puis elle commençait un peu à rire, à nouveau elle était un peu plus heureuse. Puis le garçon se présenta entant que Iro Taksuya étant Japonais et aussi ... Un exorciste, se présentant ensuite à son tour. Même si l'homme le savait déjà, il prit une chaise avant de sasseoir à côté d'elle.

- Dis-moi Shino, qu'est-ce qu'une petite fille comme toi fessait dans un endroit remplit de démon

- Qu'est-ce que je venais faire ici ?
Je me rappelle que j'ai été attaquée chez moi, avant que cela ne se produis j'avais entendue des voix d'homme d'âge mur .... Et juste après ça ...
J'ai entendus quelque chose se cogner contre le mur ... Après quelqu'un ... Non ... Quelque chose à essayer d'enfoncer ma porte.
J'ai essayée de mettre le maximum de choses pour la bloquer ...
Et après ...

La jeune fille s'arrêta, pendant que l'exorciste lui prenait des notes dans une sorte d'agenda.

- Et après ?

- Après ... Je me souviens mettre cacher dans l'armoire et là ... J'ai vue ... Un ... Un ... Démon ...
Commençant à se pencher contre l'homme en sanglot, alors qu'il lâcha son cahier pour la prendre doucement dans les bras en chuchotant.

- Ne t'inquiète pas tant que je suis là tout ira bien pour toi, ils ne viendront plus jamais te voir et te faire du mal je te le promes.

La petite continuait à pleurer en étant en sanglot dans ses bras.

- J'ai eu si peur, mais j'ai essayée de garder le courage ....
Merci monsieur l'exorciste ...

- Il n'y a pas de quoi ...

Tous les jours, il revenait la voir à l'hôpital, elle n'avait pas le droit de sortir d'ici tant qu'elle n'était pas totalement guérie. Tous les jours il venait pour rire et s'amuser avec elle, elle était à nouveau heureuse.
Mais un jour des hommes en noirs entrèrent dans sa chambre, le regard triste, un homme s'approcha d'elle avec une larme qui coula sur ça joue. Shino ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, en se retrouvant en face d'elle et lui donnait une boite. La petite prit, alors la boite avant de l'ouvrir et de voir une lettre et commença à la lire.

Chers, Shino tu vas bien ?
Moi en ce moment ça ne semble pas vraiment bien allait …
Je t'écris cette lettre, car je sais que je vais bientôt mourir et que tu es ma seule famille et comme ma fille.
Sache que je t'aime énormément et qu'il me reste sans doute plus beaucoup de temps à vivre …
Alors, maintenant vole de tes propres ailes vers ton destin …
Adieux … Shino ...


En lisant la fin de la lettre, elle se mit en sanglot les mains sur les yeux pour pas qu'ils la voient dans un t-elle état, elle était si triste, tellement triste .... Les hommes en noirs partirent en la laissant derrière en sanglots avant de disparaître comme s'ils n'avaient jamais existé. Tenant fermement la lettre entre ses mains en continuant de pleurer ... Elle avait l'impression d'avoir perdue une deuxième fois toute sa famille, son bonheur, sa joie ... En laissant derrière elle que la tristesse, la colère et la haine devenant une petite fille totalement différente de ce qu'elle était avant.

- Tu m'avais promis que tu sera à mes cotés ... Menteur !

Chapitre 5 :

Après tout cela, la petite Shino sortait enfin de l'hôpital en étant toute seule, ni endroit à vivre, pas de maison, pas de famille, ni d'argent ... Elle était maintenant toute seule, la seule chose qu'elle pouvait faire c'était de trouver un travail, mais pour son âge ça allait être assez difficile.
Les gens la regardait comme si elle était un monstre, continuant à marcher sous la pluie avec la petite robe noire qu'elle portait. Elle pouvait donner envie de pleurer quelqu'un juste en la regardant, elle ressemblait comme à une enfant qui avait certainement besoin d'aide pour retourner sur le droit, chemin ... Mais personne ne voulait l'aider .... Les humains sont des êtres égoïste qui ne pense qu'à eux, pourquoi eux ! Avait-t'il tout ce qu'ils veulent ... Alors qu'elle à chaque fois que quelque chose pouvait la rendre heureuse ... Dieux lui prenait ... Rien ne pouvait l'aider ... Sans qu'elle ne le remarque elle tombait tout doucement dans l'abysse et les ténèbres.
Shino passait devant les maisons et quand elle regardait de l'extérieur elle pouvait voir les gens rires et s'amuser ... Cela lui fessait rappelait son ancienne vie avec ses parents et sa petite soeur Claire ... En pensant à ça, une petite larme coula au bord de sa joue. Son coeur ne semblait pas encore totalement être noirs, il restait encore une part d'humanité qui se battait sans relâche contre les ténèbres de son coeur.


Chapitre 6 :


Plusieurs jours passèrent et personne ne voulait d'elle sauf les vieux de la rue qui lui donner quelques fois un petit morceau de poissons. Alors, elle se mit à faire ... Du chant ...
Mais chanter seulement sans instrument était assez dur. C'est, alors qu'un jour quand Shino passait à côté des poubelles de la vie ... Qu'elle vut une guitare, elle était si belle ... Mais elle également en bon état ... Alors, pourquoi avait-t-elle était jetée ... S’accroupissant devant la guitare en lui souriant un peu d'un air triste.

- Tu es comme moi, n'est-ce pas ?

La jeune fille prit, alors la guitare dans les bras avant de l'amener dans son petit repère, c'était plus un endroit où tous les gens comme elle se rassemblait. C'était ici chez elle, étant toujours aussi triste, mais au fur et à mesure elle devenait un peu plus joyeuse, mais elle n'était pas encore totalement la petite fille qu'on connaissait.
Arrivait chez elle, prenant la guitare avant de le poser sur son lit qui était de simple draps.
Le fixant tout doucement, avant de voir qu'il était un peu abîmer, Shino prenait quelque matériau pour le réparer un petit peu. Après que cela soit fait, elle le posa sur ses jambes prit un feutre noir en écrivant son nom dessus.


- Maintenant on est meilleur-amie toi et moi.


Cette rencontre pouvait paraître stupide pour les gens riches qui ont toujours connus le bonheur, mais pour elle c'était l'un des plus beaux jour de sa vie. Elle ne se sentait plus vraiment seule et elle savait que sa meilleur-amie ne pouvait pas vraiment mourir. Donc elle serait toujours à ses côtés comme elle l'avait déjà entendue plusieurs fois.
Tous les jours, pour gagner un peu d'argent pour s'acheter au moins de la nourriture, elle chantait en faisant de la guitare, bien qu'elle n'en avait jamais vraiment joué, cela semblait si simple pour elle c'était comme si elle pouvait former un avec sa guitare ... Elles formaient un duo de génie sa guitare et elle.
Shino avait un vrai talent pour le chant et la guitare, quand elle chantait dans les rues les gens rester en face d'elle à la contempler comme une déesse ou une lumière d'argent.
Ses chansons racontaient toujours sa vie jusqu'à maintenant ou les sentiments qu'elle avait en elle pendant tout ce temps. Chanté ... C'était comme si elle se défoulait en disant tout ce qu'elle a en elle. Toute sa tristesse, sa haine, sa colère, sa douleur ... Tout devenait à la place de bons sentiments et de sensation.
Shino était vraiment impressionnée par le nombre d'argent qu'elle avait eut, elle commença à vivre dans un dortoir en dehors des écoles ... C'était bien et pas très chers ... Elle devint ensuite très connue dans le quartier. Souvent les agences d'idole et pleins d'autres agences venaient la voir ... Pour leur demander de la rejoindre, mais à chaque fois elle refusa ... Pourquoi ?!
Parce que maintenant elle ne chante pas pour de l'argent, mais, pour sa passion.
Pour Shino elle n'avait pas besoin d'être connue elle était bien comme elle était, en redevenant d'elle-même sans l'aide de personne comme avant.
Mais pourtant elle voyait encore des démons en faisant quand même comme si elle ne l'ait voyer pas. Sa marcher sur certain, mais parfois non.

Chapitre 7 :


Plusieurs années passèrent, elle rejoignit une petite école ou plutôt elle en était obligée, car elle était encore trop jeune et Shino devait à son âge aller à l'école. Faisant en classe toujours un peu l'idiote, mais elle était maintenant aimée de tout le monde. De plus maintenant c'était devenu une vrai beauté, tous les mecs étaient tous sur elles. De plus beaucoup de gens trouvait qu'elle avait beaucoup de classe et qu'elle était une vrai beauté ... Même si elle se trouvait assez normal ...
Shino s'inscrivait aussi au club de kendo, c'est comme ça, qu'elle devenue aussi très forte avec une épée ou un katana. Au collège, elle avait même son fan club, étant redevenue comme avant, elle était vraiment plus qu'heureuse ... Shino avait à nouveau des amis qui étaient comme sa famille avec qui elle vivait, dans le quartier elle était assez célèbre et c'était assez cool pour elle.
Elle n'était pas vraiment une bosseuse à chaque cour elle dormait toujours et quand elle se fessait interroger elle aimait bien imiter les professeurs, même eux rigolaient avec elle. Par contre, dès qu'elle avait sport ou musique là c'était la plus forte et celle qui était toujours là.
Mais par contre elle l'ait voyer ... Toujours là ... A la regardait ... Toujours là à la contempler.
Il est vrai qu'elle était une humaine vraiment très belle, mais il ne faut pas oublier qu'elle était quand même assez rebelle avec les gens. Dès qu'elle voyait quelqu'un faire du mal à un animal comme un pigeons elle pouvait très bien donnée un coup de poing dans le visage du mec en question.


Chapitre 8 :

Maintenant Shino a 15 ans, étant maintenant au lycée et la sorte d'idole de l'académie.
Étant l'une des plus jolies filles du quartier et sans aucun doute celle qui a le plus de classe et forte.
C'était surtout pour cela que les garçons et les filles tombaient amoureux d'elle, étant certes intéresser par les garçons, mais pas vraiment par les filles.
Il y avait aussi toujours le conseil des élèves sur son dos, elle en avait presque mare de cette vie. Pendant les vacances d'été elle décida de vouloir battre sa peur et d'aller chez son ancien chez elle, pour voir si quelque chose avait changé ou si les gens se rappelait d'elle ou pas.
Le voyage dura plusieurs heures, quand elle était enfin arrivée à destination rien n'avait vraiment, alors elle décida de se rendre chez elle, bien qu'à cette époque elle était très jeune, la petite fille s'en rappelait comme sa poche.
Mais d'un point depuis qu'elle était revenue dans son village natal, avait une sensation comme si elle était regardée ou suivie. Shino avait aussi tout le temps son katana qu'elle avait reçu du dojo par son maître, ce sabre et un sabre de démon.
La jeune femme marcha, encore et encore jusqu'à se retrouver devant chez elle, mais elle fut assez choquée sur le coup ... Sa maison ... N'était plus rien ... Il y avait plus rien ... S'écroulant par terre ... Elle pensait peut-être revoir sa soeur, mais dans cette situation, cela paraissait totalement impossible
Quand soudainement elle entend une voix qui lui semble si familière depuis toute petite.
C'était celle qui s'occupait de Shino et Claire lorsqu'elles étaient petites quand leurs parents ne pouvaient pas s'occuper d'elles.


-Shino est-ce bien toi ?

Disait la dame avec un grand sourire avant de la prendre dans les bras, même si Shino était maintenant plus grande qu'elle.

- Ma tante c'est bien vous ?

Shino aimait bien la surnommé comme sa tante, car elle l'aimait énormément comme un membre de sa famille et puisqu'elle n'avait pas de tante, c'était pour ça, qu'elle l'avait surnommé comme ça.

- Je suis tellement heureuse Shino, on était persuadé que tu étais morte.
Mais tu es en vie et en plus tu es devenue une si belle jeune femme, si les garçons te voyaient ils seraient vraiment choqué et tomberait vraiment amoureux de toi.
Viens veux-tu venir chez moi ?

- Vous pensez ?
Oui, désolé du dérangement

- Oui, bien sûr ils seraient sans aucun doute sur le choc.
Ne t'inquiète pas de toute façon j'allais rentrer

Elles entrèrent alors toutes les deux dans la maison de la dame, cela lui rappelait tellement de bon souvenir, elle pouvait facilement s'imaginer elle et sa petite soeur jouée et de courir dans tous les sens. Les deux femmes s'asseyaient sur les chaises avec sur la table de petits coolies qu'elle avait quand elle était petite. Shino commençait à raconter tout ce qu'il s'était passé ... Sauf ... A propos des démons ... Elle ne voulait pas encore perdre quelqu'un comme elle l'a toujours eu.


- Oh mon dieux, ma pauvre ... Cela à du vraiment être dur pour toi ...
Mais maintenant je suis là tu n'as plus besoin de t'inquiéter.

Elle prenait les mains de Shino avant de poser les mains de cette dernière sur sa poitrine.

- Tu es vraiment forte Shino, tu as su revenir sur le droit chemin ...
Si tes parents étaient encore là, ils seraient tellement fières d'avoir une fille si forte avec beaucoup de classe ...
Claire aussi serait si heureuse ...

Avant même qu'elle puisse finir sa phrase, Shino se leva brusquement avant de s'approchait de sa tante.

- Claire elle est en vie ?

Le regard de la dame se baissa un peu qui se transforma en un air assez triste.

- Je ne sais pas où elle est et même si elle est en vie ...
Je sais que tu es revenue ici pour la retrouver et de former à nouveau une famille.

Shino tenait fermement ses poings, elle était si en colère, mais pourtant elle pleurait ... Pourquoi ?!
Parce qu'un point elle était tellement triste que sa petite-soeur soit soit peut être toujours en vie et la deuxième était qu'elle pensait pouvoir reformer une nouvelle fois une famille toute les deux ensembles.

- Je dois y aller

Disait-t-elle en se séchant ses larmes en lui souriant, ce qui semblait faire un petit sourire à la dame.

- Dites je pourrais revenir une prochaine fois pendant les vacances ?

- Bien sûr mon enfant, n'oublie pas qu'ici c'est aussi ta deuxième maison

- Merci beaucoup ma tante

Disait-t-elle en courant dans la rue, avec sa guitare sur le dos


Chapitre 9 :
Plusieurs heures étaient passés depuis ce fameux jour, n'étant pas encore rentré chez elle, Shino était partie vers un endroit pour se recueillir ... Une église ... Elle avait mal ... Pa physiquement, mais à l'intérieur d'elle ... Son coeur, lui fessait tellement mal.
En se rendant à destination il n'y avait personne, voyant simplement quelque chose qui se trouvait en face d'elle ressemblant à un chat avec trois queux. Elle entendait une voix ... Qui venait du chat en question, elle n'arrivait plus vraiment à ternir en équilibre ... Étais-ce son imagination qui lui jouée des tours ou la simple réalité ?

- Hé, tu vas bien ?

La jeune fille ne lui répondais pas, mais seulement un petit sourire avant de s'écrouler par terre, elle voyait le chat courir vers elle.

- Hé, courage attends meurs pas !

Hein, mourir ? Bien sûr que non, elle n'allait pas mourir, pas temps qu'elle n'aurais pas remplit son veux le plus chère, elle fermait les yeux avant de s'endormir.
Dans son rêve elle voyait sa petite-sœur qui lui tenait la main en souriant elle était exactement comme elle l'avait vue en étant petite. Shino la prenait directement dans ses bras en pleurs soudainement elle entends une voix derrière elle.

- Je la tuerais, je la tuerais ...

En regardant sa soeur, cette dernière commencée à disparaître devant elle.

- Attends Claire, s'il te plaît ne me laisse pas toute seule ...

De plus en plus elle la voyait s'éloigner d'elle et disparaître au fur à mesure, Shino tendait son bras pour essayer de la rattraper.

- Attends ...

Avant même qu'elle puisse finir sa phrase, elle disparut sous ses yeux, elle voyait la salle devenir totalement rouge de sang. Et cette voix derrière était toujours là, s'écroulant par terre en essayant d'attraper les petits fragments de sa très chère soeur avec les larmes aux yeux.

- Elle est morte et tu n'as pas pu la protéger ... Tu sera toujours seule !

La jeune fille se leva en tenant ses poings très forts, elle ne formait qu'un avec la haine et la tristesse, commençant à courir vers la voix avant de voir quelqu'un. Elle essayait de donner des coups à cet hommes les larmes aux yeux.

- Je te tuerais, je te tuerais ...

Mais, elle n'arrivait pas à le toucher elle était bien trop faible pour l'instant.

- Tu es trop faible pour l'instant tu ne pourra pas le battre
Tu ne pourra jamais tué l'homme qui t'as tout pris ... Ta famille et surtout ...
Ta petite-sœur !

- C'est faux, je le tuerais ...

Avant même qu'elle puisse finir sa phrase elle commençait à ouvrir les yeux en entendant maintenant plusieurs voix, ils y avaient que des sortes de prêtres autour d'elle. Commençant à regarder tout autours d'elle encore engourdit.
En voyant le chat de tout à l'heure lui sauté dessus en entendant encore cette voix.

- Ouf tant mieux tu n'es pas morte ...

En entendant ça elle eut un petit rire avant de prendre le chat à trois queux dans les bras en commençant à le caresser.

- Non, je ne suis pas morte ...

Soudainement un homme qui semblait plus vieux que les autres s'approcha d'elle en la regardant de plus près.

- Es-tu une exorciste ?

- Une exorciste ? Bien sûr que non ...

Elle remarqua ensuite qu'elle ne voyait pas de démons, alors sur le coup cela l'étonna sur le coup, mais après tout elle était dans un endroit religieux, alors il était normal pour elle qu'elle ne voit pas de démons. Mais son rêve l’inquiéta quand même un peu, elle commença a se lever au même moment celui qui lui avait parlé lui proposa de venir dans son bureau. Elle l'accompagna, alors avec le chat dans ses bras.

Chapitre 10 :

Quand elle arriva dans la pièce c'est un endroit tout à fait banal pas vraiment ce qu'elle pensait, elle s’asseyait sur une chaise en face de l'homme qui lui servit un peu de thé.

- Dis moi comment t'appelle-tu ?

La jeune fille commença à boire un peu le thé en rougisant un peu, elle se demandait bien comment elle c'était retrouvé dans cette situation.

- Je suis Usagi ... Usagi Shino

Soudainement le visage de l'homme passa à l'étonnement, il commençait à la regarder droit dans les yeux.

- Heu, quelque chose ne vas pas ?

- Connais-tu un certain Iro ?

Shino commença à se lever brusquement.

- Vous connaissiez Iro ?

- Oui, c'était mon petit-frère ...

La jeune fille était vraiment étonner, l'homme se leva s'approcha d'un coffre et sorta de l'intérieur quelque chose envelopper d'un tissus noir avec une lettre. Elle prena, alors la lettre avant de commencer à la lire sans hésiter.


" Chère Shiro te souviens tu que j'étais un exorciste ?
Et je pense que si tu reçoit cette lettre c'est que tu tas commencé de voler de tes propres ailes comme je e l'ai demandé n'est-ce pas tu as dus devenir aussi une très belle jeune femme, forte et digne de recevoir ce katana pour battre les démons je pense ...
Je suis vraiment fière de toi, même si je ne suis pas ton père ou quelqu'un de ta famille ... Pour moi tu sera ma fille.
Deviens une formidable exorciste ... Je t'aime Shino ..."

La jeune fille tenait fermement la lettre en larme avant de déballer délicatement le tissus rouge et voir un magnifique katana ... Un katana pour tuer de démons ... Grâce à se katana elle pouvait désormais battre les démons en étant bien plus forte.
Soudainement, elle sentais des bras se former autour d'elle, c'était exactement ceux de Iro ... Cela lui semblait si nostalgique. C'était l'homme qui la tenait dans les bras s’appelait Itsuka et le petite chat démon sécher ses petites larmes au nom de Kirou.

Chapitre 11 :

A partir de ce jour elle alla tout les jours là-bas, pour elle c'était sa deuxième maison, là où elle pouvait être réellement être elle même, ou elle pouvait un peu apprendre l'exorciste ... Et elle avait bien l'intention de le devenir de ses propre moyens.
Mais un jour quelque chose se produit à l'église. Un jour comme les autres elle alla à l'église, mais quelque chose cloché, il n'y avait personne dans la court et la portail était totalement ouvert, de plus il n'y avait pas un bruit. Commençant à courir vers l'église ... Soudainement quand elle ouvrit la porte ... Là, elle vit quelque chose qu'elle aurait voulue ne jamais voir ... Tout les personnes qu'elle aimait plus que tout au monde était étaler au sol à moitié mort. Elle pouvait voir Itsuka étaler par terre en sang avec les autres et Kirou qui était devenu géant et qui semblait très énerver. Shino courait directement vers Itsuka en se demandant bien ce qui c'était passé.

- Shino ne reste pas ici ... C'est toi qui veule ... Dépêche toi de fuir ...

Commençant à se lever avant de sortir son précieux Katana en face d'elle prête à se battre.

- Je n’abandonnerais pas ma précieuse famille ...

- Oh ... Comme ça maintenant c'est eux ta nouvelle famille que j'ai vais à nouveau détruire ?

En entendant cette voix elle se retourna immédiatement.

- C'est encore de ta faute !
Tu n'en n'as pas mare de me prendre tout ce que j'ai !
Cette fois je te tuerais de mes propres mains !

L'homme se mit à faire un rire assez sadique en prenant l'un des prêtres et le tuer devant ses yeux, il s'approcha d'elle, alors qu'elle était terrifié avant de mettre sa main sur sa joue et lui la tenté au rouge. Tremblant un peu en entendant les cris de lui dire de fuir, elle s'arrêta de trembler en le regardant avec des yeux froids emplit de haine et tristesse elle en profita pour essayer de lui trancher le bras, mais au même moment il en profita pour se mettre derrière elle.

- Oh c'étai bien comme ça tu aurais pu me trancher le bras, sauf que je ne suis pas un simple petit démon que tu vois tout les jours.
Oh, maintenant que j'y pense ... Ce katana c'est celui ...

- Ne dis rien

Disais le voix en criant qui lui semblait plus que familière, elle se retourna vers Itsuka.

- Oh, alors vous ne lui avez encore pas dit ?

- Dis de quoi ?!

- Non, ne dis rien !

Disait-t'il en en sang en se levant avant de se mettre devant la jeune fille avec un petit sourire.

- Un jour un homme est venue et a essayé de me tuer avec ce katana ... Pour toi, ma petite ...

- Non, ne dis pas plus !

- Il sait sacrifié pour te protéger !

En entendant ça la jeune fille se figea avant de s'étaler par terre comme terrifier par terre, au même moment le prêtre commence a dire des incantations pour faire une sorte de bouclier autour d'eux.

- Shino n'es pas peur tu n'es pas seul ...

Avant même qu'il puisse finir sa phrase la main du démon traversa l'homme qui commença à cracher du sang. Avant de s'étaler sur elle avec un petit sourire.

- Non, s'il te plaît ne me laisse pas toute seule ...

Il posa sa main sur sa joue en continuant a lui sourire en lui chuchotant dans l'oreille.

- Ne tombe jamais dans les ténèbres Shino sache qu'on sera toujours à tes côtés à jamais.
KIROU PRENDS LA AVEC TOI ET PART LOIN D'ICI !

Le chat démon commença à courir vers eux avant de prendre Shino et commençait à courir à toute allure, en pleures alors que la jeune fille tendait sa main pour en pensant pouvoir l'attraper ... Mais de plus en plus il s'éloignait d'elle.

- Adieux Shino

- Non, attends ...

Elle sortait, alors de l'église avec son katana dans les bras en criant et en étant en pleur ... Soudainement elle entends un coup de feu et ensuite le cris du démon, descendant du chat démon en courant vers l'église. Là elle ne vit plus le démon, mais le prêtre était étalé par terre couver de sang, elle s'avança en courant vers lui ... Il n'était pas mort, mais simplement endormie ... Elle appela des exorcistes pour le guérir et tout était à nouveau normal. Il n'y avait pas eu de morts les autres prêtres avaient simplement était inconscient. Elle les prenait tous dans les bras en étant tellement soulager.

Chapitre 12 :

Un jour Shino marchait tranquillement jusqu'au moment où elle voit une voiture géante rose s'arrêter en face d'elle.

- Du rose ?

Soudainement quand elle passait à côté de la voiture elle sentait une drôle d'impression de déjà vue .... Par curiosité elle commence à regarder un peu par la vitre jusqu'au moment où la porte s'ouvre brusquement et qu'elle se retrouve dans la voiture qui commence à rouler dans le quartier.
On se retournant elle vit un homme avec des cheveux violets avec une drôle de tête et avec des vêtements un peu de clown. Commençant à se placer en face de lui, d'un air à se demander qui était ce mec. De plus sa barbe était bizarre, le regardant droit dans les yeux.

- Tu es bien Shino Usagi ?!

- T'es qui toi et comme tu connais mon nom ?

- Moi ? Je suis le directeur de l'école de la croix vrai ...

- De ... La ... Croix ... Vrai ... Non impossible ... Pas un clown comme lui ...

- Nous allons y aller droit au but.
Je voudrais que tu rejoignes mon école entant qu'Exorciste

- Hein ?!
Vous savez que je n'ai pas vraiment d'argent pour vous payer ...

Un grand sourire se dessina chez l'homme qui donnait un petit frisson à la jeune fille.

- Hum ... tu me plais bien ...
De plus tu n'as pas BESOIN D'ARGENT il y a déjà quelqu'un qui paye tout pour toi.

- Quelqu'un ... Mais qui ?!

- Désolé, je n'ai pas le droit de te le dire !

La jeune fille commençait un peu à le regarder de travers avant de demander d'arrêter la voiture et de sortir. L'homme continuait à la regardait en souriant avant de lui lancer une carte de l'académie.

- Tu sais, je connais toute ton histoire et ton passé ... Même de pourquoi ces démons te poursuivez avant ...
Si ton choix change vient me rejoindre Lundi devant chez toi ...

Chapitre 13 :

Plusieurs jours passèrent depuis sa drôle de rencontre avec se soit disant « Directeur de la croix vrai ». D'un point elle voulait continuer sa vie de tous les jours et d'un autre point rejoindre cette école et devenir exorciste... Pour battre ceux qui lui on tous volé et faire en sorte que cela n'arrive à personne d'autre ...
Les jours et les jours passèrent puis le dimanche soir arriva.
Shino était allongé sur son lit avec sa guitare à côté d'elle, elle commençait un peu à chantonner une chanson qu'elle avait dédier pour Claire sa petite-soeur.
Soudainement elle se tourna vers son katana « Le sabre tueur de démon ».
Quand tout d'un coup quelqu'un sonne chez elle, commençant à se lever et quand elle ouvrit la porte elle vit les prêtre devant chez elle. Les invitants, alors à rentrer chez elle.

- J'ai entendue dire que tu allais partir pour devenir exorciste n'est-ce pas ?

- Oui, je vais devenir exorciste comme il la voulut et comme moi je l'ai décidée ...
Je ne laisserais pas ces démons faire plus de mal aux gens ...

Les prêtres commençaient à lui sourire avant de voir Kirou se mettre sur ces genoux.

- Kirou ne veux pas vraiment te laisser seule, alors on se demandait si tu voudrais bien qu'il reste avec toi.

"S'il te plaît prends moi avec toi, je serais ton compagnon"

Elle le prit dans les bras avant de lui faire un gros câlin.

- Bien sûr que oui que tu peux venir avec moi Karou !

Le chat et les prêtres étaient si heureux, la nuit dira longtemps et tout était joyeux et amusant.
Puis le matin arriva, comme le "directeur" l'avait dit, il était bien devant chez elle.
Katana et guitare sur son dos avec sa valise et Karou sur sa tête, elle entra dans la voiture en disant au revoir à sa famille.
Maintenant elle est une exorciste à l'académie accompagné de son démon chat à trois queux et à l'académie elle est une chanteuse et guitariste professionnel.





PRÉNOM OU PSEUDO : Mia, Shino
AGE DU JOUEUR : 15 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Car, je suis la mascotte
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Encore plus beau qu'avant
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Administrateur
Game Master


Messages : 179
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Fiche Technique
Grade:
Points de Pouvoirs: 0
Notoriété:
La fille qui a connue l’enfer  Left_bar_bleue0/1000La fille qui a connue l’enfer  Empty_bar_bleue  (0/1000)

La fille qui a connue l’enfer  Empty
MessageSujet: Re: La fille qui a connue l’enfer    La fille qui a connue l’enfer  EmptyMer 16 Juil - 14:20

Bonjour Very Happy Les Descriptions son bonnes. L'histoire est assez longue,et bonne au niveaux de la qualité de l'histoire (je ne parle pas des fautes). Sur ceux tu es donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-katana-rpg.forumactif.org
Shino Usagi

Shino Usagi


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il n'y a pas de livres ou entrain de ce battre

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
La fille qui a connue l’enfer  Left_bar_bleue150/1000La fille qui a connue l’enfer  Empty_bar_bleue  (150/1000)

La fille qui a connue l’enfer  Empty
MessageSujet: Re: La fille qui a connue l’enfer    La fille qui a connue l’enfer  EmptyMer 16 Juil - 14:22

Cool merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille qui a connue l’enfer  Empty
MessageSujet: Re: La fille qui a connue l’enfer    La fille qui a connue l’enfer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille qui a connue l’enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une fille à problème par en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist rpg :: 
La Préface
 :: Présentation du Personnage :: Présentations Validées
-
Sauter vers: