Ao no Exorcist rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez un forum rp ou tout est possible ici vous êtes maître de votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seijuro Watanabe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijuro Watanabe

Seijuro Watanabe


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : Konoha~ :3

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Seijuro Watanabe Left_bar_bleue150/1000Seijuro Watanabe Empty_bar_bleue  (150/1000)

Seijuro Watanabe Empty
MessageSujet: Seijuro Watanabe   Seijuro Watanabe EmptyMer 16 Juil - 9:35

Seijuro Watanabe Bloggi10
SEIJURO WATANABE

« Mon cher, puis-je, avec ton autorisation, t'infliger une soufflante. »



Nom : - Watanabe -
Prénom : - Seijūrō -
Surnom :- Daburugēmu -  
Age : [- 16 -
Clans:- Hybride - (Démon,humain, Hybride)
Objectif :- Personnalité humaine (dominante) : Devenir un puissant chevalier -
- Personnalité démoniaque (passive) : Etudier les humains sans arrêt car ils sont vraiment.. passionants.

Type de Magie/Exorcisme : - Utilisation de l'Air / Chevalier -
Particularité: - Yeux vairons, double personnalité -
Code du règlement:

Description Physique



• Seijuro n'est pas forcément très impressionant, mais il n'est pas si frêle, on peut voir qu'il mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq pour quatre-vingts kilos, assez musclé même si cela ne se voit pas forcément lorsqu'il est habillé, possédant une endurance assez développée, fin stratège et beau parleur, il sait mettre en place les tactiques les plus farfelues et sait comment « obliger » les gens d'y participer. Assez perdu lorsqu'on lui parle de guerre, il ne préfère que les courtes batailles et ne possède pas les caractéristiques d'un leader même s'il possède un charisme fou.

• Une des particularités de Seijuro sont ses yeux, ils sont de couleurs différentes, un oeil pour chaque personnalité : le rouge pour la personnalité humaine et le jaune pour la personnalité démoniaque. Il possède les cheveux rouges, non rouge sang, ni rouge feu, rouge, comme son oeil droit. Il a le teint pâle, blanc comme neige, il a une façon de marcher assez bourgeoise, fière. Il possède un petit tatouage entre le pouce et l'index représentant un trèfle.

• Seijuro possède une garde-robe très limitée. Sa première tenue étant la plus fréquente, un costard blanc très chic, une chemise grise et une cravate noire accompagné d'un sceptre dorée. Sa deuxième tenue, il l'a porte lors de longues quêtes ou de longs voyages sans but, il troc le costard blanc contre une sorte d'uniforme noir à doublures dorées et un chapeau noir aux contour or, toujours avec son sceptre à dont l'embout est un trèfle, il se balade aussi avec quatre dés qu'ils qualifient de « portes-bonheurs »


Description du Caractère




Personnalité humaine :

• Peu bavard, il n'est pas du genre à engager la conversation, il donne un air timide dans ses paroles et dans son regard. Peu social, il préfère rester à l'écart même s'il ne refuse jamais d'aider un proche. Ayant eu peu de relation pendant son enfance, il n'est pas très calé en amitié ou en amour.

• Très rusé, il possède un esprit combatif, toujours le dernier à baisser les bras, il est assez entreprenant durant la bataille. Refusant la place de leader, il préfère avoir des ordres clairs et précis, il préfère être mené, mais il saura lorsqu'un ordre est inadapté à la situation, agissant ainsi différemment.

• Assez susceptible, il est le petit timide qui n'a pas vraiment toute sa tête, assez déprimé, il ne montre pas très souvent ses émotions et parle comme si c'était le dernier jour de l'humanité. Très calme, il sait garder son sang froid dans les situations désespérés ne craignant pas grand monde.

Personnalité démoniaque :

• La personnalité humaine qui est la base de Seijuro l'appelle "Tetsuya" ou "Tetsu-kun". A contrario de la personnalité humaine, la personnalité démoniaque est très bavarde et est totalement du genre à engager la conversation même si celle-ci peut s'avérer gênante. Lui aussi préfère rester à l'écart même si ce n'est pas pour les mêmes raisons que la personnalité humaine. Ne connaissant rien des humains, lui aussi n'est calé ni en amitié ni en amour, il essaye de définir les sentiments même si cela devait lui prendre l'éternité.

• Tout aussi rusé, il possède un esprit scientifique, n'étant pas très combatif, il préfère laisser la personnalité humaine effectuer la sale besogne. Prenant la place de leader dans le subconscient de Seijuro, il est parfois, dans l'esprit de Seijuro, en train de donner des ordres à la personnalité humaine. Le démon aime dire qu'il est "Le Berger et lui le Mouton"

• Insensible aux moqueries ou aux taquineries, il est le genre de grande gueule que tout le monde a déjà connu, très sûr de lui, très hautain, il reste néanmoins un gentleman et utilise des très nombreuses formules de politesse parfois pour provoquer un peu son interlocuteur. Très observateur, il prend note ou ordonne de prendre en note les réactions et les actions des humains.



Histoire



Seijuro
♥ Mes parents... ma douce et chère mère, ô toi qui a donné ta vie pour ma naissance, Riko Watanabe... et toi, mon démoniaque de père, où étais-tu ? Pourquoi ne l'as tu pas sauvée ? Azazel, roi des esprits et de l'air... comme vous pouvez le comprendre, je suis né sans parents, enfin, ils n'étaient pas ou plus là pour moi, j'étais seul. J'ai été recueilli par un prêtre exorciste, pour moi il était comme un père mais voulait que je le qualifie comme mon oncle, il avait fait en sorte que je puisse intégrer l'académie de la Croix Vraie..

♦ Tellement d'enfants qui sont ici, là, tous différents... de moi, ils me regardent bizarement, peut-être est-ce à cause de mes yeux, pourtant je suis un humain comme eux, pourquoi tant de haine envers moi ? Les gens n'aiment-ils pas que quelqu'un soit particulier ou alors ont-ils simplement peur de l'inconnu ? Parfois ils me regardent comme un monstre, je n'en suis pas un, je suis juste... juste moi, je voudrais tellement que les gens m'acceptent, je n'aime pas leurs regards.. je leur montrerais que je peux être le plus fort... J'ai choisi ma voie : exorciste, les autres se foutent de ma gueule parce que j'ai l'air débile je veux être chevalier, j'ai longtemps hésité avec Aria, mais finalement, mon choix ce tourna vers le Chevalier.. ne me demandais pas pourquoi, je suis autant dans l'incompréhension que vous, j'ai eu le choix, je l'ai fait, fin de l'épisode.

♣ Depuis peu, des voix résonnent dans ma tête, une voix démoniaque, elle n'arrête pas de parler, elle me demande de passer un marché, elle n'a pas l'air si méchante cette drôle de voix, elle me promet de partager mon corps, je ne lui fais pas confiance, je préfère attendre. La drôle de voix continue, j'avoue qu'elle est pour l'instant ma seule amie, parfois dans mes rêves, je lui parle directement, je lui raconte ma vie et elle me raconte à quel point un humain est intéressant, mais elle me dit qu'elle aimerait "sentir" le monde. Puis-je lui faire confiance ? J'ai décidé que oui, c'était étrange, lorsque la voix eu pris possession de mon corps, j'étais dans sa tête, cette « voix » est beaucoup plus social que moi, mais aussi plus étrange, je ne peux pas être trop piquant, il étudie l'humain après tout...

♠ Aujourd'hui tout ce passe pour le mieux, notre marché est le plus simple : lors des moments opportuns pour étudier l'Humain, il me demande s'il peut prendre possession de mon corps.. je n'ai encore jamais refusé. Lorsqu'il juge avoir fini, il préfère me rendre les commandes, il est comme ça, pour lui avoir fini est équivalent à "ça sent les problèmes, va te battre" mais bon. J'ai décidé de l'appeler Tetsuya, je ne sais pas pourquoi, il me dit que ça lui convient, mais déteste lorsque je l'appelle Tetsu-kun, il trouve ça trop affectif. Nous vivons en harmonie et notre histoire ne fait que commencer.

Tetsuya
♠ Aaaah, qui l'eut cru ? Azazel, l'un des huits Baals, épris d'une humaine exorciste ? Riko Watanabe qu'elle s'appelait, elle est un peu comme ma mère après tout mais Azazel lui est mon créateur, c'est à cause de ses pouvoirs que je suis ici, il a inséré un esprit dans un autre esprit.. démoniaque, c'est le mot. Sa... notre pauvre mère est mort après l'accouchement, Seijuro est donc né sans parents, mais il a été recueilli par ce prêtre, heureusement que je ne suis pas encore "perceptible", je dois attendre que Seijuro ait atteint une certaine maturité, une certaine responsabilité, en attendant je vais attendre, je vais voir ce qu'il voit, entendre ce qu'il entend, mais je ne peux pas sentir ce mystérieux monde qu'est l'Assiah, restons patient.

♣ Tellement de créatures humaines semblables à Seijuro, pourtant, eux, jugent Seijuro différent, pourquoi ? Je dois le savoir ! Je dois comprendre la raison à ça, pourquoi le déteste-t-il alors qu'ils sont pareils ? Lui non plus, il ne les aime pas, mais refuse de se l'avouer. Ce qui m'a choqué, c'est son envie de devenir exorciste, il voulait devenir un Aria qui plus est, mais soudainement, il se tourna vers l'envie d'être chevalier, pourquoi ? Pourquoi a-t-il changé son envie d'être un Aria conte celle d'être chevalier ? Je dois le comprendre, j'espère qu'il atteindra sa maturité assez tôt... après tout, il doit se débrouiller seul.

♦ J'ai pu finalement interagir avec lui, j'essaie de lui parler, mais lui, il fait le sourd, je continuerais à lui parler jusque tant qu'il en ai marre ! Je lui propose un marché, le partage de corps. Bien sûr, il est méfiant, peut-être a-t-il raison, peut-être a-t-il tord, j'essaierais de lui parler dans ses rêves.

J'ai réussi à établir le contact avec lui par le biais de rêve, il m'a raconté ce qu'il a ressenti.. qu'est-ce que « la douleur » ou même... « l'amour » ? Quoi qu'il en soit, je lui propose à nouveau ce marché, il a fini par accepter.

♥ Aujourd'hui nous pouvons affirmer que ça marche entre lui et moi, notre marché est toujours d'actualité et il n'a jamais refusé de laisser sa place, parfait. Il a commencé, depuis peu, à m'appeler Tetsuya... peut-être me considère-t-il comme son frère... en revanche je déteste qu'il m'appelle Tetsu-kun, je ne sais pas pourquoi, il m'a dit que c'était de la colère, ai-je enfin compris les sentiments ? Il m'affirme que j'avais compris la colère, mais qu'il restait encore énormément de sentiments et d'émotions à comprendre.. Le chemin est encore long..



PRÉNOM OU PSEUDO : KRAEUTERHUMPEN ; Izaya-kun
AGE DU JOUEUR : 17
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? gt manbre isi
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Swag, is that a real word ?
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Présent capi-chef.


Dernière édition par Seijuro Watanabe le Ven 18 Juil - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Watanabe

Seijuro Watanabe


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : Konoha~ :3

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Seijuro Watanabe Left_bar_bleue150/1000Seijuro Watanabe Empty_bar_bleue  (150/1000)

Seijuro Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Seijuro Watanabe   Seijuro Watanabe EmptyVen 18 Juil - 13:33

Hop, finish ♥
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Administrateur
Game Master


Messages : 179
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Fiche Technique
Grade:
Points de Pouvoirs: 0
Notoriété:
Seijuro Watanabe Left_bar_bleue0/1000Seijuro Watanabe Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seijuro Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Seijuro Watanabe   Seijuro Watanabe EmptyVen 18 Juil - 14:00

Yo Very Happy Donc c'est bon mise à part le fait que tout le monde sache que ton père est un démon et qui plus est Azazel, de plus l'école de La Vrais Croix est tout d'abord une école comme toute les autres, et les simple humains ne connaisse pas, et ne croie pas en les démon ^^'

Mise à part cela tout va bien ^^' Dès que ta corriger ça, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-katana-rpg.forumactif.org
Seijuro Watanabe

Seijuro Watanabe


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : Konoha~ :3

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Seijuro Watanabe Left_bar_bleue150/1000Seijuro Watanabe Empty_bar_bleue  (150/1000)

Seijuro Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Seijuro Watanabe   Seijuro Watanabe EmptyVen 18 Juil - 14:29

C'est corrigey' ! ♥ (Normalement, j'ai pas fais gaffe partout, dis le si tu vois encore une de mes magnifiques bourdes.)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Administrateur
Game Master


Messages : 179
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Fiche Technique
Grade:
Points de Pouvoirs: 0
Notoriété:
Seijuro Watanabe Left_bar_bleue0/1000Seijuro Watanabe Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seijuro Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Seijuro Watanabe   Seijuro Watanabe EmptyVen 18 Juil - 14:38

C'est bon ^^' je t'invite à aller faire ta fiche technique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-katana-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seijuro Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Seijuro Watanabe   Seijuro Watanabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seijuro Watanabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seijuro • "Qui sème le vent, récolte la tempête."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist rpg :: 
La Préface
 :: Présentation du Personnage :: Présentations Validées
-
Sauter vers: