Ao no Exorcist rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez un forum rp ou tout est possible ici vous êtes maître de votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kira, Fils de Lucifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 353
Notoriété:
Kira, Fils de Lucifer  Left_bar_bleue150/1000Kira, Fils de Lucifer  Empty_bar_bleue  (150/1000)

Kira, Fils de Lucifer  Empty
MessageSujet: Kira, Fils de Lucifer    Kira, Fils de Lucifer  EmptyMar 15 Juil - 22:38

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kira

« La lumière est révélatrice»



Nom : - ??? -
Prénom : - Kira -
Surnom :- Akuma no Hikari -  
Age : [- 117 ans  -
Clans:- Démon Exorciste - (Démon,humain, Hybride)
Objectif :- Mon objectif est de suivre les objectif de Mephisto Pheles, mon Oncle. -
Type de Magie/Exorcisme : -Utilisation de la Lumière, Chevalier-
Particularité: - Démon Exorcist (comme Mephisto), Peut se transformé en grand corbeau un peut plus gros que la moyenne), Possède les yeux rouge luisant dans le noir.-
Code du règlement:

Description Physique
Kira est un personnage plutôt grand, il fait un mètres quatre vingt cinq pour une masse de 77 Kg. D'aspect général il est plutôt imposant, cependant il reste plutôt fin, de par sa taille. Il est monté en muscle, ni trop peut, ni trop. Tout pile ce qu'il faut pour avoirs le beau desseins de ses muscles sous sa peau. Ceci est sans doute dû à un entrainement matinal, et nocturne quotidien. De lui se dégage une certaine aura, tout dépend du quel coté vous vous placez, si vous voyez le verre à moitié pleins, alors vous verrez en lui une aura plutôt lumineuse et protectrice. Si vous voyez le verre à moitié vide, alors vous verrez en lui une aura plutôt sombre et malsaine. Tout dépend de votre caractère, défaitiste ou non. Passons plus en détails sur ce cher Kira : Il à des cheveux très épais, leurs volumes est très impressionnant, et ils sont placés dans un style bien à lui. Ses yeux rouges sont perçant, et luisent même dans la nuit. Le reste de son visage est fin. Il porte ceci dit un marcel de couleurs noir (Un T-shirt très court au niveaux des manches). Avec ceci un jean de couleurs noir, attaché par une ceinture en tissus épais noire, à boucle et anneau en or, qui reste cependant très discret. Des chaussures classique de couleurs noire. Bref une apparence plutôt correcte et simple. Cependant il lui arrive de passer en forme semi-Démoniaque. Dans ce cas, ses oreilles lui pousse en pointe, ses dents deviennent pointus, ses ongles grandisse et devienne pointus, une queue lui pousse ainsi que des ailles plumées d'une grande envergure. Il devient alors presque inexpressifs, ses cheveux lui tombant dans les yeux lui donne l'aspect de quelqu'un de calme qui est cependant bien plus dangereux que l'on ne le pense. Sa forme démoniaque elle est beaucoup plus effrayante. Toute sa peau s'assombris, ses ailes plumées elle se transforment en ailes formé de peau mais beaucoup plus résistante et efficace, ses ongle devienne des griffes, ses dents des crocs, son corps grandit, ses muscles s'amplifie, sa queue devient une longue queue très robuste de couleurs noire, ses bras grossisse et prenne une forme plutôt grosse donnant des bras très puissant de couleurs noire.
Il peut aussi se transformé en un corbeau classique, cependant il dépasse la moyenne en terme de taille.  
Description du Caractère
Kira est quelqu'un de plutôt spécial, il est plutôt discret et mystérieux. Peu bavard, enfin seulement lorsqu'il est en présence de personne qu'il n’apprécie pas. Il peut se montrer tout de même gentil et sociable. Disons que Kira est quelqu'un qui ne vie que pour suivre quelqu'un : Samael, ou du moins Mephisto Pheles comme il s'appelle à Assiah. Il est quelqu'un de très arbitraires, il est un démon et pourtant tué les siens ne le dérange pas. Il est un démon exorciste élevé par Mephisto c'est donc la cause de cette non familiarité avec les démons. Il est très intérresser par les humain et les démons, encore plus par les hybrides. Il espère un jour être reconnu en tant que prince démon. Etant le fils de Lucifer, il est normal qu'il y aille sa place. Et pourtant il aimerait être Chevalier Honoraire, Arc Knight ou Saint Paladins en tant qu'exorciste. Cependant ce dernier rang ne lui sera jamais attribuer. Comme tout démon il a un coté méprisant, pour les faibles mais ce n'est que son avis. Il est quelqu'un de très protecteur, et aime être en équipes lors de combat ! Pas pour s'assurer la victoire, mais plutôt pour s'amusé, car pour lui le combat est sacré, c'est un divertissement dans lequel on joue sa vie, et comme on le dit : Plus on est de fou, Plus on rit ! Là est le secret de son pouvoirs, l'amour du combat, de personne plus forte que soit. Cependant quelqu'un lui est incontestable, si Mephisto lui dit d'arrêter le combat, il l'arrêtera. Il est comme ça, c'est la seul personne à qui il obéit réellement, au doigt et à l’œil ! Tout ceci pour dire que Kira est un personnage assez étrange au niveau du caractère... Mais n'oublis jamais Invité tout dépend de comment tu vois le verre : A moitié vide, ou A moitié pleins !

Histoire
La Géhennes et Assiah sont deux monde bien distinct. Les démons vive à la Géhénne et les Humains vive à Assiah. Parmis les démons nous pouvons y trouver le Dieu incotesté : Satan, et ses 8 fils. L'un d'entre eux est mon père géniteur, sont nom est Lucifer. Mais je n'est que faire de lui, il m'a abandonné. Et ma confié à mon oncle, Samaël ou du moins Mephisto. Depuis cent ans je suis au près de Mephisto. Un démon indépendantiste, qui est même exorciste et mène l'une des plus grande école d'exorcisme. Au fond il reste un démon, il reste en contact avec grand père et ses mes autres oncles. Mais il y a de ça 10 ans j'ai décidé de le suivre. Le suivre car il m'avait aidé, et m'avait élevé. Du haut de mes 117 ans, j'apprend à devenir un Exorciste malgré ma nature de démon. Ceci dit j'aime être respecté des démon, et je le suis de certains. Je ne les comprend vraiment pas, ils savent que je tue des centaines de leurs frères et pourtant il m’obéisse, et me respecte... C'est plutôt bizarre comme concept. Pour ce qui est de l'exorcisme, j'ai reçu des cours de mon oncle. Jamais je n'est travailler avec d'autre personne que lui. J'ai appris à manipuler mon éléments, la seul chose que mon père ma laisser, l'élément de la lumière. Contre les démon c'est très puissant, car la lumière annihile les ténèbres. Contre les humains sa l'est aussi mais moins. Car la lumière s'assimile aussi à la chaleur. Etant donc un utilisateur de la lumière et de la sainteté, Mephisto à voulu jouer un parie : Que je devienne un grand manipulateur d'épée sacrée. Le simple contacte entre la peau d'un démons, et le fer de l'épée sacré le brûle. Il me confia alors Durandal, sur le moment j'ai touché la lame et rien. Facile, cependant ce n'était pas vraiment là la difficulté. Pour que le pouvoirs d'une épée sacré s'active il faut prononcer le chant correspondant. Me laissant bredouille, je mis plus de deux mois à trouvé la formule pour activé le pouvoirs de cette épée qui était :

Au nom de Saint Pierre, de Saint Basile, de Saint Denis et de la Vierge Marie. Entendez mon appel !
Au nom des Saints Sanctifiant cette épée, je la libère à présent. L'épée Sacrée Durendal !


Alors l'épée se mit à répondre, une genre de voix féminine répondit que ceci faisait longtemps qu'elle n'avait pas été libéré. Je fus très surpris de ceci, Mephisto me confia alors que toute les épées sacré parlait si activer. Je posais alors ma mains sur l'acier par inadvertance et là ma peau commencer à brûler je fis vite à retirer ma mains. Un conversations s'engageais alors entre moi et mon épée. Pour lui prouver que j'étais un digne propriétaire, je mêlais mon pouvoirs de lumières, en faisant passer un flux de lumière en elle ainsi elle ressentais mon pouvoirs de sainteté. A partir de ce moment je fut en capacité de touché la lame sainte, sans me brûlé. Une bonne chose de faîte. Je voulus ensuite passer à un Meister Aria, cependant à chaque verset dit, une douleurs se propageais dans mon corps. Ne voulant pas endurer de souffrance inutilement j'ai décidé de resté simplement un chevalier. Je passais alors les examen avec succès pour arrivé au rang Inférieur 1, pour ce qui est de l'ordre des démon, je suis actuellement donc un démon de rang Moyen. Bientôt je serais prof exorciste et pourtant personne ne ma jamais vu à l'académie, devrais-je passer en douce, pour me faire quelques amis avant de devenir prof' sans doute.... J'essaierais !

Désormais, je souhaite devenir Chevalier Honoraire ou Arc Knight, en tant qu'exorciste, et Prince Démon ou Roi Démon en temps que Démon ... ça pourrait être cool d'êtres les deux ... Mais je si Mephisto me dit que je ne peux pas l'être je ne le serait pas. Je lui obéis au doigt et à l'oeil. Et puis après tout, un jour qui sait je rencontrerais sans doute mes deux autres oncles , Yukio et Rin ... Je pourrais peut-être m'amusé avec eux...

PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
AGE DU JOUEUR : Texte ici
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Jun
Admin Graphiste
Haruka Jun


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 353
Notoriété:
Kira, Fils de Lucifer  Left_bar_bleue150/1000Kira, Fils de Lucifer  Empty_bar_bleue  (150/1000)

Kira, Fils de Lucifer  Empty
MessageSujet: Re: Kira, Fils de Lucifer    Kira, Fils de Lucifer  EmptySam 19 Juil - 13:44

Bon bah sans surprise Démon moyen à 350 pp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira, Fils de Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist rpg :: 
La Préface
 :: Présentation du Personnage :: Présentations Validées
-
Sauter vers: