Ao no Exorcist rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez un forum rp ou tout est possible ici vous êtes maître de votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Démon Time !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Konoha

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 353
Notoriété:
The Démon Time ! Left_bar_bleue150/1000The Démon Time ! Empty_bar_bleue  (150/1000)

The Démon Time ! Empty
MessageSujet: The Démon Time !   The Démon Time ! EmptyJeu 17 Juil - 10:58

Identité :

Nom : ???
Prénom : Kira
Age : 117 ans
Clans : Humain & Démon
________________________
________________________

Particularité :

Spécialité/Magie : Magie de la lumière & Chevalier.
Descriptions de votre Magie : Permet de créer de la lumière, qui a pour effet de provoquer des dégât, la lumière étant une énergie physique, elle provoque une certaine chaleur et brûle donc. Elle peut aussi couper si concentré, repousser si envoyer en masse, et est extrêmement efficace face au démon.
Arme :  Durendal
Spoiler:
Spécialité de l'Arme : Durendal une fois sont pouvoirs activé, permet de rendre l'utilisateur beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissant/fort. Il est aussi vrais qu'une fois activé, Durendal tranche tout comme du beurre ! La seul chose qui puisse lui résisté est une épée sacré ou démoniaque. Dans ce cas, l'épée ne peux pas trancher le métal qui compose l'épée sacré ou démoniaque d'en face. A savoir, certes elle tranche tout, cependant une attaque assez puissante peut la stopper. Comme on le dit la meilleure défense c'est l'attaque, et c'est plus que vrais lorsque l'on se bat contre Durendal.
________________________
________________________

Aptitude :

Nom de l'Aptitude : Contrôle de la Lumière (Passif)
Épuisement : Stade humain : Faible
Stade semi-Démoniaque : Très faible
Stade Démoniaque : Aucun
Dégâts sur l'Adversaire : Tout dépend de comment il est utilisé.
Descriptions de l'Aptitude : Permet de contrôlé la lumière environnante.

Nom de l'Aptitude : Hikari no tama
Épuisement :Stade humain : Moyen
Stade Semi-Démoniaque : Faible
Stade Démoniaque : Très faible
Dégâts sur l'Adversaire : Stade humain : Moyen
Stade semi-Démoniaque : Fort
Stade Démoniaque : Très Fort
Descriptions de l'Aptitude : Charge une quantité de lumière conséquente dans ses mains en forme de boule, ceci fait, soit je les lance sur mon adversaire et une énorme brûlure apparaît suivis d'une explosions, soit je lance les boules et une fois a destinations les faits explosé pour créer des dégât de zone.

Nom de l'Aptitude : Kôsen
Épuisement : Stade Humain : Fort
Stade Semi-Démoniaque : Fort
Stade Démoniaque : Fort
Dégâts sur l'Adversaire : Stade Humain : Moyen
Stade semi-Démoniaque : Fort
Stade Démoniaque : Très Fort.
Descriptions de l'Aptitude : Avec mes deux mains je créer un rayons plus ou moins concentré, ce qui a pour effet de soit repoussé l'adversaire et le brulé, soit de coupé ou transpercer l'adversaire et le brûlé. Attaque très puissante.  

Nom de l'Aptitude :  Hebunrīsōdo
Épuisement :Stade Humain : Très Fort
Stade Semi-démoniaque : Fort
Stade Démoniaque : Moyen
Dégâts sur l'Adversaire : Stade Humain : Fort
Stade semi-démoniaque : Très fort
Stade Démoniaque : Énorme
Descriptions de l'Aptitude : Je donne un coup d'épée avec Durendal sous sa forme active et en même temps y fait passer un flux de lumière très très puissant, ainsi si l'adversaire est touché directement c'est presque la mort assuré, cependant si l'adversaire n'est pas à porté, alors une genre d'onde de lumière continue d'avancer a une vitesse hallucinante pour venir frapper l'adversaire et lui infligé des dégâts plus que conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Jun
Admin Graphiste
Haruka Jun


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche Technique
Grade: Démon Moyen
Points de Pouvoirs: 353
Notoriété:
The Démon Time ! Left_bar_bleue150/1000The Démon Time ! Empty_bar_bleue  (150/1000)

The Démon Time ! Empty
MessageSujet: Re: The Démon Time !   The Démon Time ! EmptySam 19 Juil - 16:48

Nom de l'Aptitude : Kôsen
Épuisement : Stade Humain : Fort
Stade Semi-Démoniaque : Moyen
Stade Démoniaque : Faible
Dégâts sur l'Adversaire : Stade Humain : Moyen
Stade semi-Démoniaque : Fort
Stade Démoniaque : Très Fort.
Descriptions de l'Aptitude : Avec mes deux mains je créer un rayons plus ou moins concentré, ce qui a pour effet de soit repoussé l'adversaire et le brulé, soit de coupé ou transpercer l'adversaire et le brûlé. Attaque très puissante.

Bien que puissante ton attaque n'a aucune contrepartie à ce niveau là. C'est plutôt étrange à voir. Je vais te proposer de passer avec une consommation au moins forte en énergie puisque l'attaque est déjà puissante en soi en forme démoniaque.
Bien que tu ais une force certaine, il n'en reste pas moins que la limite doit se présenter tôt ou tard, et une consommation aussi faible pour cette attaque me laisse pantois.

En tout cas fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Démon Time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les démon au future prometteur [PV: Haruka Jun]
» Par un bel orage d'été, le démon s'est présenté [PV Shiono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist rpg :: Gestion RPG :: Fiches techniques :: Démon-
Sauter vers: