Ao no Exorcist rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez un forum rp ou tout est possible ici vous êtes maître de votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Retrouvailles [PV. Shino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis Usagi
Admin Grammariste
Nemesis Usagi


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2014

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Les Retrouvailles [PV. Shino] Left_bar_bleue150/1000Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty
MessageSujet: Les Retrouvailles [PV. Shino]   Les Retrouvailles [PV. Shino] EmptyMer 16 Juil - 17:36


Retrouvailles
Némésis & Shino



Tandis que la nouvelle vie de l'étrangère venait de commencer, toutes les questions qu'elle ne s'était pas posées revenaient dans sa tête. Surtout les questions par rapport à son enfance, et sa sœur... Elle avait encore du mal à y croire aujourd'hui, et sa gorge se serrait à chaque fois qu'elle y pensait. Sa sœur, sa douce sœur, celle qui lui avait tout appris, qui l'avait protégée, était morte... Rien qu'à cette idée, elle serrait très fort la garde de son épée dans sa main, devant aller jusqu'à s'infliger une telle douleur pour oublier. Cependant, rien n'y faisait, alors elle se levait brusquement, la tête basse. Elle devait aller marcher, sortir, changer d'air, faire quoi que ce soit pour oublier sa sœur. Elle prit son épée, qu'elle rangeait à sa ceinture pour qu'elle retrouve son apparence de petit canif qu'elle pouvait ensuite cacher sous son t-shirt, et elle se mettait à marcher dehors, d'un pas lourd et rapide. Elle respirait assez difficilement, des larmes se pointant au coin de ses yeux. Elle avait le corps lourd, et elle pouvait sentir son torse compressé contre elle, son cœur qui battait à cent à l'heure, elle pouvait sentir sa tristesse, sa douleur. Pendant la marche, rien n'allait mieux, tout empirait à vrai dire. Elle cherchait à aller vite, ignorant le monde, ignorant jusqu'aux murs, jusqu'au moment où elle rentrait brusquement dans une personne, dans la cour où elle était venue marcher. Elle fut envoyée un peu en arrière et tombait sur le sol. Elle se relevait machinalement, s'époussetait un peu et s'excusait rapidement, sans même regarder la personne. Elle marchait ensuite droit devant elle, toujours la tête aussi basse, jusqu'à un moment où, levant les yeux, elle venait de comprendre quelque chose... Non, c'était probablement son imagination.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shino Usagi

Shino Usagi


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il n'y a pas de livres ou entrain de ce battre

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Les Retrouvailles [PV. Shino] Left_bar_bleue150/1000Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV. Shino]   Les Retrouvailles [PV. Shino] EmptyMer 16 Juil - 20:00


  La rencontre entre deux sœur  
Me voilà enfin arriver à destination ... Je voyais le directeur me regardais droit dans les yeux avec un petit sourire. Je tenais dans les bras mon chat démon dans les bras en lui souriant et en jouant un peu avec pendant le trajet en écoutant tout de même ce que le directeur me raconter sur les exorcistes et pleins d'autre chose dans le genre.
Après pas mal de minutes, nous étions enfin arrivés à destination ... Je regardais tout autour de moi, c'était incroyable ... C'était géant ici ... J'avais un grand sourire en criant dans tout les sens de joie ... Au même moment il me donna une clés pour les exorciste ... Ou un truc pour aller dans les classes d’exorcisme. Je prenais la clés avant de sortir de la voiture en laissant mes affaires et Kirou dans la voiture rose en commençant à marcher pour me retrouver enfin dans l'académie ... C'est vraiment un endroit pour riche.

Je commençais, alors à marcher tout autours avec ma guitare et mon katana que j'avais oublier de laisser avec mes affaires. Je posais la boites qui protéger ma meilleur-amie, ouvrant la boite pour cacher le katana qui se trouvait dans son tissus rouge. Il rentrait parfaitement dans la boite se qui me rassura un peu. Je voyais les gens commençaient à me regarder je l'ai regardée aussi à mon tour sans rien dire ... En remettant la boite sur mon dos en recommençant à marcher. Soudainement elle se prends quelque chose ou plutôt quelqu'un ... Reculant un peu sur le coup avant de tomber un peu en arrière sur les fesses ... Mais, c'était pas quelque chose de méchant ...

- Hé, mais fait attention ...

Avant même que je puise terminer ma phrase, fille qui m'avait basculer s'excusa ... Je n'avais sur le coup pas pus voir son visage ... Mais, elle ressemblait étrangement à Claire ... Mais, c'était impossible ... Claire était morte par ce démon ... En pensant à cela je serrais fermement le poing avant de baissait le visage et m'asseoir près d'un arbre en pensant à Claire.
Commançant à regarder autours de moi avant de me poser dans l'herbe ... De sortir ma guitare est commençant à chanter une chanson que j'avais dédiée pour ma très chère petite-sœur.
Les gens commençaient à s'approcher de moi en me souriant et en trouvant que je chantais assez bien et de plus en plus de personne se rapprocher de moi.


 

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Usagi
Admin Grammariste
Nemesis Usagi


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2014

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Les Retrouvailles [PV. Shino] Left_bar_bleue150/1000Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV. Shino]   Les Retrouvailles [PV. Shino] EmptyMer 16 Juil - 22:07


Retrouvailles
Némésis & Shino



Alors que la jeune fille passait son chemin, un léger air de musique parvint à ses oreilles. Connaissant le proverbe « La musique adoucit les mœurs », elle se décidait à se retourner et à approcher de la musicienne. Elle ne levait pas la tête, comme en signe de deuil. Cette musique, pourtant, n’adoucissait rien du tout, non, bien au contraire, plus elle écoutait la musique, et plus cela la faisait souffrir. Sans rien dire, elle s'approchait de la musicienne, et s'arrêtait face à elle. Elle ne levait pas encore la tête, mais elle parlait déjà

Pourrais-tu jouer quelque chose de plus... Joyeux ?

Elle levait ensuite les yeux, fermant son œil humain pour ne pas montrer ses émotions. Le problème, c'est que de son œil violet, elle ne voyait pas à qui elle faisait face... En face d'elle se trouvait un démon informe. Elle ne disait rien, elle y était habituée, jusqu'au moment ou quelqu'un lui fit remarquer qu'elle faisait face à quelqu'un qu'elle connaissait bien. Ouvrant son autre œil, elle n'y croyait pas. Elle restait alors ainsi, un peu silencieuse, ne sachant que dire où que faire, avant d'étreindre brusquement sa sœur. Elle ne parlait plus, ses mots se perdant dans sa tête, et un peu de sang montant à sa gorge. Elle s'en fichait, en ce moment, la seule chose qui comptait, c'était que sa sœur était vivante... Et dire qu'elle avait perdu espoir. Elle n'aurait jamais du !

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shino Usagi

Shino Usagi


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il n'y a pas de livres ou entrain de ce battre

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Les Retrouvailles [PV. Shino] Left_bar_bleue150/1000Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV. Shino]   Les Retrouvailles [PV. Shino] EmptyJeu 17 Juil - 9:34


 Claire c'est bien toi ?!   
La chanson que j'avais commencée à chanter, me rendais encore plus triste, mais avait l'air de faire venir de plus en plus de monde. Soudainement j'entendis une petite voix ... Qui me demanda si je pouvais faire une chanson plus joyeuse, mais le problème c'est que je ne pouvais pas la voir ... A cause d'un démon qui se trouvait en face et qui me regarder ... J'ignorais le démon pour faire comme si je ne le voyais pas ... C'est bizarre quand même le directeur, m'as pourtant bien expliqué que les démons de bas étages ne pouvaient pas entrer ici ... Alors comment lui ... J'arrêtais, alors la musique en me mettant à réfléchir qu'elle chanson je pouvais faire ... Puis après quelques secondes  je recommençais à chanter, mais une chanson plus joyeuse ... Après tout Claire est morte ... Et cette chanson ne la refera pas revenir je pense.

Alors, que je chantais je sens tout d'un coup quelque chose ou plutôt quelqu'un me serrer ... Faisant tomber sur le coup la guitare en commençant à regarder qui pouvait bien me prendre dans ses bras ... Des cheveux long rouges ... Comme ceux de Claire ... Puis en commençant à la regarder de plus près ... Je n'en croyais pas mes yeux ... Comment est-ce possible ...

]- Claires ?

Au même moment je la vois commencer à cracher du sang, je commençais à la prendre dans mes bras ... Elle était assez fine par rapport à ce que je pensais ... Mais, comment sa se fessait ?!
Je saluais les autres en vitesse en leur expliquant que j'avais quelque chose à faire avant de la porter et commencer à courir à toute vitesse avant de la poser sur un bon. J'avais les yeux remplit de larmes, en plus je la regardais en plus je pleurais.

- Claire c'est bien toi pas vrais ?!
Je suis si heureuse je croyais t'avoir perdue se jour là ...
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu te protéger en étant petite ...


Je m'asseyais à côté d'elle en la regardant en souriant avec quelque larmes de coulaient encore de mes yeux bleus.


 

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Usagi
Admin Grammariste
Nemesis Usagi


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2014

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Les Retrouvailles [PV. Shino] Left_bar_bleue150/1000Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV. Shino]   Les Retrouvailles [PV. Shino] EmptyJeu 17 Juil - 10:35


Retrouvailles
Némésis & Shino


Sa sœur venait de l'attraper et elle l'emmenait en direction d'un banc, dans un coin. L'étrangère ne se débattait pas de l'étreinte de sa sœur, elle n'en avait que très peu à faire des circonstances en ce moment, la seule chose qui comptait, c''est qu'elles étaient de nouveau ensemble... Mais elle avait beau se dire ça, elle ne savait pas pourquoi, elle gardait une certaine douleur, quelque chose en elle qu'elle n'arrivait pas à combattre. Elle fut ensuite placée sur un banc où elle baissait la tête et n'osait pas regarder sa sœur dans les yeux. Après tant d'années, elle devrait ressentir de la joie, elle devait pleurer, même... Mais non, elle avait l'impression que... Elle ne l'avait jamais quittée.

- Claire c'est bien toi pas vrais ?! 
Je suis si heureuse je croyais t'avoir perdue se jour là ... 
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu te protéger en étant petite ... 


L'apostrophée ne dit rien, elle entendit sa sœur se placer à coté d'elle, et elle sentait son regard sur elle. Elle ne voulait pas devoir lui parler de cet étrange sentiment, mais elle allait bien devoir. D'un coup, elle commençait à parler, n'affichant que peu d'émotions dans ses paroles, comme si elle cherchait à intérioriser quelque chose. ¶

- Tu n'as pas à t'excuser, nous ne pouvions rien faire. Ce qui compte, c'est que nous sommes maintenant réunis.

Ensuite, sans rien dire d'autre, elle se reculait un peu sur son banc, et puis un petit sourire naquît au coin de ses lèvres...

- Et maintenant... Dis moi TOUT ce qui c'est passé pendant toutes ses années... Je veux TOUT savoir.

Cette fois, elle était encore plus souriante, à vrai dire, elle rayonnait même. Forcément, à l'idée de quelque détail croustillant, elle ne pouvait déprimer. La vie de sa sœur l'intéressait, elle voulait juste savoir tout sur elle... Elle la regardait ainsi, avec cet air faiblard qu'on lui connaissait.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shino Usagi

Shino Usagi


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il n'y a pas de livres ou entrain de ce battre

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Les Retrouvailles [PV. Shino] Left_bar_bleue150/1000Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV. Shino]   Les Retrouvailles [PV. Shino] EmptyJeu 17 Juil - 17:37


 Claire c'est bien toi ?!   
Je la regardais avec un grand-sourire, c'était une drôle de sensation ... Même maintenant je ne pourrais pas l'expliquée avec mes mots ... Mais, j'étais tellement heureuse que mes larmes n'arrêtait pas de couler de mes grand-yeux bleus. Mais ce qui m'étonna un peu ... Elle a toujours était un peu bizarre, mais malgré cela c'est la personne que j'aime le plus au monde ... Ma famille avec elle et les prêtres de l'église ...
Mais elle me parla quand même en m'expliquant que se jour là  nous ne pouvions rien faire pour changer le court du temps. Un sourire s'afficha sur son visage et elle me demanda tout ce qu'il c'était passée depuis se fameux jours. Mais si je lui disais tout elle pourrait me prendre pour une folle de parler de démon, prêtre et surtout que tout cela était en vrai la faute de Satan ... Comment elle pourrait croire une telle chose ... Mais, je ne voulais pas lui mentir ... Il me devait de lui dire toute la vérité.

- Tu risque sans doute me prendre pour une folle ... Mais, je vais tout te raconter depuis le début à maintenant ...
Voilà ce fameux jours ... Ce n'étais pas des personnes totalement banal ... Non, en vrai c’était des démons de haut rang ... Et ils ont n'avaient après moi ... Du moins surtout leur chef ...
J'ai essayée de fuir, mais ils m'ont attrapés ...
J'ai ensuite, alors était sauvée ... Par un exorciste .... J'ai été à l’hôpital, il était devenu comme mon père ... Mais peu de temps après il est mort en essayant de me rendre ma liberté aux démons ... Et à cause de moi ... Il est mort ...
J'ai, alors dus vivre toute seule dans le monde, personne ne voulait me donner à manger ...
J'étais seule au monde ... J'ai, alors vécu à ma manière. Mais, un jour j'ai trouvais ma meilleur-amie...


Disais-je avant d'ouvrir ma boite noir où se trouvait ma guitare, je lui montrais.

- Je l'ai rencontrée lorsque je marchais sous la pluie près d'une poubelle.
J'ai ensuite commencée à chanter pour gagner de l'argent puis je suis aller dans une école ...
Pendant les vacances je suis retournée à la maison j'ai même rencontré notre tante voisine tu te souviens ?! Celle qui s'occupée de nous en étant petite ... Mais, j'ai était choqué de découvrir que notre maison avait brûler et que tu étais morte ... J'étais tellement triste que je me suis réfugier dans une église ... Et là j'ai fais la connaissance des prêtres qui sont devenu ma famille et il faut pas oublier Kikou aussi ... Mon meilleur-ami ... C'est un chat ...Démon ... Mais, mon meilleur-ami ....


Je continuais à raconter mon histoire sans rien lui cacher, j'espérais qu'elle ne me prendrais pas pour une folle.


 

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Usagi
Admin Grammariste
Nemesis Usagi


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2014

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Les Retrouvailles [PV. Shino] Left_bar_bleue150/1000Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV. Shino]   Les Retrouvailles [PV. Shino] EmptyJeu 17 Juil - 23:34


Retrouvailles
Némésis & Shino



Tandis que sa sœur lui racontait son histoire, la jeune fille ne disait rien, tête basse. Elle sentait son esprit partir doucement sans qu'elle ne puisse rien y faire tandis que les mots venaient et éveillaient des images en elle... Elle la laissait parler de tout son histoire, s'abstenant de faire toute remarque, et elle se sentait au fur et a mesure plus proche d'elle... Mais en même temps, elle était partie, bien plus loin que ce que l'être humain peut atteindre. Elle vacillait un peu sur sa chaise, et elle lâchait une petite larme, pas de tristesse, de douleur.

- Je comprends tout... Une vie sous de mauvaises auspices, que le monde t'auras donné, pour sur... Mais maintenant, il te faut être prête à retrouver une vie habituelle, Ulysse lui-même avait Pénélope, comprends-tu ?

Elle baissait alors un peu la tête, dans son cerveau se filait cette métaphore, et elle grognait alors un peu, s'écrasant contre le fond du banc pour ne pas tomber, et basculant la tête en arrière pour regarder le ciel, la bouche grande ouverte. Quand elle descendit enfin la tête, ce n'était que pour tousser, poussant hâtivement sa main contre sa bouche et la replaçant nonchalamment contre le siège.

- Moi, mon histoire n'est guère intéressante de sa banalité, je t'en ferais donc don, car nous n'avons jamais conté les récits des personnes les plus simples.

Elle baissait ensuite de nouveau la tête, s'avançant un peu sur le banc, regardant l'herbe sous ses pieds en silence, et elle tournait ensuite la tête vers sa sœur, en lui affichant un mince sourire. Ses pensées volaient, allaient et venaient, et elle était incapable de les maintenir en place, ainsi que la formulation de ses mots. Situation conflictuelle entre ses personnalités, et, pour maintenir le dessus, elle devait se pousser à bout, se pousser jusqu'au sang... Elle aurait tellement voulu lui dire, à sa sœur, qu'elle bravait la douleur pour elle, elle aurait voulu lui dire, lui montrer son courage, car même maintenant, elle gardait sa sœur comme idole. Elle avait témoigné d'un tel courage... Quelque chose comme ceci ne pouvait bien venir que de sa sœur. Elle arrivait alors, en se concentrant un peu plus, à repérer une sorte d'appréhension de sa sœur... Elle ne comprenait pas. Elle lui faisait alors encore face, avec ce même sourire. Elle devait être trop triste pour avoir bien jugé... Sa sœur, telle qu'elle la connaissait, ne pouvait pas avoir peur, non, sa sœur était forte et courageuse... Et c'est à ses pensées qu'elle essuyait les derniers résidus de ses larmes d'une main.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shino Usagi

Shino Usagi


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il n'y a pas de livres ou entrain de ce battre

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Les Retrouvailles [PV. Shino] Left_bar_bleue150/1000Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV. Shino]   Les Retrouvailles [PV. Shino] EmptySam 19 Juil - 21:45


 Claire c'est bien toi ?!   
Quand j'avais fini de raconter toute mon histoire, je pouvais remarquer qu'elle n'avait rien dit ni réagit à mon histoire … Jusqu'au moment ou je me tourne vers elle en voyant une larme coulait …
Avait-t-elle mal, soufrais t-elle ?!
Je commençais un peu à m'inquiéter pour elle … Ma sœur pleurait … Moi, sa fait pas mal de temps que je n'ai pas pleurée et il faut que je reste forte … Mais, qu'est ce que je raconte moi, je suis forte je suis pas une pleurnicheuse.

 Je comprends tout... Une vie sous de mauvaises auspices, que le monde t'auras donné, pour sur... Mais maintenant, il te faut être prête à retrouver une vie habituelle, Ulysse lui-même avait Pénélope, comprends-tu ?

What ?! Je continuais à la regarder en souriant, mais en étant assez inquiète pour elle … C'est vrai qu'elle a toujours était fragile depuis toute petite … En plus à l'école les enfants la considérer de
sorcière et à chaque fois qu'ils disaient ça je m'énervais en la défendant toujours.
Mais elle semblait quand même plus différente … Elle ne semblait plus vraiment la petite-soeur que je devais toujours plus protéger … J'avais vraiment l'impression qu'il lui était arrivée quelque chose pendant mon absence … Mais quelque chose me choqua un peu … Elle ne me traitait pas de folle ou de menteuse à ce que j'avais racontée sur le démons … Me croyait t-elle ?
Sa semblait l'être j'étais vraiment soulager pouvoir dire tout ce que j'avais en moi, me fessais vraiment du bien.
Je continuais à la regarder en lui souriant comme je l'avais toujours fait depuis toute petite …
De plus en plus je la regardais de plus en plus je pensais à Satan.

- Moi, mon histoire n'est guère intéressante de sa banalité, je t'en ferais donc don, car nous n'avons jamais conté les récits des personnes les plus simples.

Je lui prenais les mains en continuant à sourire avant de la lâcher et de me lever pour me retrouver en face d'elle.

- Tu sais Claire …
Je suis vraiment heureuse de te revoir et de pouvoir à nouveau former une famille toutes les deux … Moi qui pensais que j'étais toute seule … Mais, tu sais …
Dieu a était très cruel avec moi … Mais s'il ne l'avait pas était je n'aurais jamais pu devenir celle que je suis maintenant … Et tu sais, je n’arrêterais pas mon chemin peut importe ce que tu me dira … Je dois protéger les humains et je ne veux pas qu'un autre enfant vive le même cauchemar que moi pendant toute ces années … Comprends-tu ?

Je restais debout en face d'elle à lui sourire en fermant les yeux avant de m'étaler par terre sur l'herbe.

- Maintenant raconte moi ton histoire Claire ...


 

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Usagi
Admin Grammariste
Nemesis Usagi


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2014

Fiche Technique
Grade: Inférieur 1
Points de Pouvoirs: 350
Notoriété:
Les Retrouvailles [PV. Shino] Left_bar_bleue150/1000Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV. Shino]   Les Retrouvailles [PV. Shino] EmptyVen 25 Juil - 21:35




Justice et Obstination, Vertus et défauts.

La jeune fille n'arrivait plus à comprendre... Pourquoi sa sœur lui avait prit les mains en faisant face, tandis que ce qu'elle disait pouvait presque se résumer à dire que sa vie n'avait pas été intéressante... Sûrement car elle avait d'autres choses en tête ?

- Tu sais Claire …
Je suis vraiment heureuse de te revoir et de pouvoir à nouveau former une famille toutes les deux … Moi qui pensais que j'étais toute seule … Mais, tu sais … 
Dieu a était très cruel avec moi … Mais s'il ne l'avait pas était je n'aurais jamais pu devenir celle que je suis maintenant … Et tu sais, je n’arrêterais pas mon chemin peut importe ce que tu me dira … Je dois protéger les humains et je ne veux pas qu'un autre enfant vive le même cauchemar que moi pendant toute ces années … Comprends-tu ? 


Cependant, la plus jeune restait ainsi, sans rien dire, faisant face à sa sœur. Elle ne savait pas quoi lui répondre... Elle voyait bien qu'elle n'avait pas su comprendre... Mais alors, comment lui expliquer dans des mots plus clairs quand les seuls exemples qui viennent en tête ne présentent rien de logique... Reprenant lentement sa respiration et ses esprits, l'étrangère fixait les yeux sur son aînée, souriante et semblant pourtant souffrir autant... Comment arrivait-elle à faire preuve d'une telle imperméabilité ? On eût presque dit que sa vie n'avait que des bonheurs... Comprenant qu'elle ressentait une forme de jalousie, Claire baissa les yeux violemment, le rouge lui montant au joue, et elle ne put que voir au loin sa sœur s'allonger sur l'herbe...

- Maintenant raconte moi ton histoire Claire ...

Tout d'abord, elle voulait s'engager dans un long monologue, déballer son sac, parler de toutes ses douleurs et de toutes ses peines, chercher à aller mieux en disant autant de choses que possible, mais il était bien évident pour elle que cette solution n'était que la solution de facilité et elle fermait donc les yeux un moment, sa tête se mettant à tourner tandis qu'elle choisissait ses mots, oscillant un peu sur ses pieds, puis elle se mit à parler, d'un ton bien particulier, le ton de la narratrice, comme si elle contait l'épopée d'Ulysse.

- Tandis que j'avais perdu foi en moi, une famille assez modeste vint à me trouver, et ils ont su m'emmener en leur foyer, où je reçus cette double peine, cette épée de Damoclès pointant toujours au-dessus de ma tête... Et puis que dire ? Je suis allée à l'académie, j'ai appris que je pouvais voir les esprits, et... Je ne sais pas que rajouter, ma vie n'a rien eu de spécial...

A peine eût-elle fini de parler qu'elle se rasseyait sur le banc, fermant les yeux et plongeant sa tête entre ses mains, à mi-chemin entre la prière et la volonté de cacher son visage, dans un espoir vain de retrouver un semblant de crédibilité... Son histoire, même dans ses souvenirs, était floue, elle ne saurait plus dire comment elle à eu son arme... Oui, on la lui avait donné... mais qui, et pourquoi ? Tant de choses qui la faisaient légèrement paniquer, sa maladie jouant sur son système nerveux et, à plus grande raison, sur sa mentalité, alors qu'elle revenait à son ancienne discussion

- Et... ta vie sentimentale, comment ça va?

Elle parlait avec un ton des plus sérieux, jetant un regard à sa sœur comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort, semblant d'un coup un peu moins malade, tout du moins en apparence – et bien heureusement, car il n'en était rien.
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV. Shino]   Les Retrouvailles [PV. Shino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Retrouvailles [PV. Shino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sympathique ? [PV Shino]
» Shino celle qui tuera un jour Satan avec ses techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist rpg :: Assiah :: Gymnase & Terrains de Sports-
Sauter vers: