Ao no Exorcist rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez un forum rp ou tout est possible ici vous êtes maître de votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I L'auto-Modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Administrateur
Game Master


Messages : 179
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Fiche Technique
Grade:
Points de Pouvoirs: 0
Notoriété:
I L'auto-Modération Left_bar_bleue0/1000I L'auto-Modération Empty_bar_bleue  (0/1000)

I L'auto-Modération Empty
MessageSujet: I L'auto-Modération   I L'auto-Modération EmptyMar 15 Juil - 19:49

I- L'auto-Modération

L'auto Modération, qu'est-ce que c'est ? Simplement le fait qu'ici, il n'y à pas de système de points de vie ni de points de sort(au premier sens du terme). Ici vous êtes libres de faire ce que vous voulez dans la limite du possible. De toutes façons, les Modérateurs et Administrateurs seront là pour voir si vous n'abusez pas. Par exemple :

Par exemple :

Super Noob a écrit:
Je pus voire Satan en face de moi, étant un exorciste fraîchement sortis de l'académie j'avais appris la bible par coeur, je récitais alors toute la bible d'un coup en 2 minutes, Satan explosait alors et j'avais gagner ....

Ceci est absolument à ne pas faire. Cependant le bon joueur serait comme ceci :

Bon Joueur a écrit:
Alors que Satan se montrait au loin, je me décidais de ce qu'il fallait faire : en tant qu'Exorciste à peine sorti de l'académie,je ne pourrais jamais l'affronter, alors je me fit tout petit et je m'éclipsais sans rien dire

Lui adopte la bonne attitude. Il faut suivre son exemple. Lorsqu'on dit Auto-Modération, on ne vous lâche pas comme ça, en réalité vous serez suivis par un nombre de Point de Puissance (PP) qui n'est pas là pour limiter votre nombre d'action dans un combat, non, il est là pour que l'on puisse jauger votre niveau et voir approximativement à quel niveau est votre personnage.

Une action, même un piège, doit être écrite dans le RP, et"- ... Bouche ...-" vous devez bien sûr jouer le jeu. Si vous ne connaissez pas l'existence du piège, vous allez peut être marcher dedans.

Si un membre prend les devants et qu'il agit sur votre personnage, faites-le lui remarquer gentiment. Après, si cette action est anodine (Mise à distance, coup faible, etc...) Vous pourrez la lui permettre (et même si elle n'est pas si anodine d'ailleurs) Mais avant d'en venir aux modérateurs, nous vous demanderons de vous arranger à l'amiable. Les modérateurs ne pourront pas forcer à changer le post, ils pourront juste prévenir de la modification ou de la suppression d'une partie ou de la totalité du poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-katana-rpg.forumactif.org
 
I L'auto-Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist rpg :: 
La Préface
 :: Règlements
-
Sauter vers: